Mohamed Abdelaziz menace de retourner aux armes.

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 3 Mars 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Lors des festivités du soi-disant 33e anniversaire de la création de la RASD, célébrées vendredi, le chef du Polisario, Mohamed Abdelaziz, a réitéré la menace du retour aux armes.

    Encore une fois, le chef du Polisario a renoué avec le langage guerrier. Inaugurant les festivités devant commémorer le prétendu 33ème anniversaire de la création de la RASD, Mohamed Abdelaziz n’a rien trouvé de nouveau à proposer que la vieille nouvelle menace de la reprise des hostilités contre le Maroc. Il a invité «tous les Sahraouis à se préparer pour toutes les éventualités». La chanson est connue. Les fausses notes, également. Cette menace, faut-il le préciser, est intervenue alors que le nouveau médiateur onusien dans l’affaire du Sahara, Christopher Ross, devait achever, vendredi à Paris, une tournée qui l’a conduit à Rabat, puis Tindouf, Alger et Madrid.


    http://www.aujourdhui.ma/couverture-details67362.html
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.