Mohamed Cherabi, est de retour!

Discussion dans 'Art' créé par Info du bled, 6 Novembre 2008.

1. Info du bled

Info du bled Writer

J'aime reçus:
    3
    Le jeune talentueux Mohamed Cherabi n'arrête pas de nous étonner, bassiste à l'origine il est aussi chanteur et compositeur a part entière. [​IMG]
    Sa gentillesse et la douceur de ses compositions, sont devenu un leitmotiv sur les ondes de Radio 2M et bien d'autres Radio FM.

Après plusieures collaborations avec des artistes internationaux et nationaux, Mohamed Cherabi, s'est concentré pour créer son denier single intitulé "Lmima"..

"Lmal" est bel et bien son nouveau titre qui rentre dans la continuité et à la hauteur de ses précédents (Lmyma) ou (Ala Slamtek) l'une en hommage a toutes les mamans et l'autre a tout nos amis immigrés loin de chez eux loin de leur pays natal.

Qui est Mohamed Cherabi

Mohamed Cherabi est un jeune auteur-compositeur-interprète, qui a vu le jour à Fès, en 1985. Soutenu par les siens et conscient de son talent, Mohamed Cherabi quitte très tôt sa ville natale pour rejoindre la capitale, dans l’espoir de perfectionner son art. Dès lors, il s’inscrit au conservatoire, temple de la musique et du rêve pour le jeune ado fervent accro d’art.

A peine âgé de 16 ans, se frêle étudiant studieux, à la sensibilité à fleur de peau séduit. Bleuffé par cette mine de talents bruts, le maître marocain Ahmed Elmahior décide d’en faire un artiste à part entière et devient son mentor.

Omar Amzil omar.amzil@gmail.com
    Gsm : 063 877 434
    http://myspace.com/cherabi

* Trouvez en pièces jointe le texte en arabe et une photo libre de Droits

Source : emarrakech.info

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    c est qui ce garcon!
    j ai jamais entendu parle de lui??

est ce qui il chante vraiment bien et qui connsais ces chansons? et quel style, 7it 3endi 7assassiya men chi anwa3

3. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    hana akhay alex

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    merci taliani,

la musique dialo khfifa, sa voix n est pas assez impressionnante il seche derier les effets electroniques.

apparement c est la nouvelle mode. ca doit bien marche chez les adolescents sinon un passe temps qui durra pas pour les jeunes plus agees.

c est mon avis perso...

5. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    sa voix n est pas assez impressionnante il seche derier les effets electroniques ?? :eek::eek:

hak hak ou 7kem :rolleyes:

j ai choisi had l morceau hite mafiche hta chi effet electrik <D

Partager cette page