"Mohamed l'Egyptien" nie toute implication

Discussion dans 'Scooooop' créé par tyr_aruba, 18 Février 2007.

  1. tyr_aruba

    tyr_aruba Accro

    Inscrit:
    15 Juillet 2006
    Messages:
    3533
    J'aime reçus:
    140
    L'un des principaux accusés et cerveaux présumés des attentats du 11 mars 2004 à Madrid, "Mohamed l'Egyptien", a rejeté toute implication dans cette action meurtrière et nié tout lien avec Al-Qaïda, jeudi au premier jour d'un procès placé sous haute surveillance policière.

    "Monsieur le président, jamais je n'ai eu aucune relation avec ces événements qui se sont déroulés à Madrid", a assuré Rabei Ousmane Sayed Ahmed, alias "Mohammed l'Egyptien" en réponse aux questions de son avocat.

    "Jamais, je n'ai inspiré des personnes ou des groupes de personnes" impliquées, a-t-il encore déclaré. Les attentats contre les trains de Madrid, revendiqués au nom d'Al-Qaïda, avaient fait 191 morts et 1.824 blessés.

    L'accusé, portant une barbe noire et vêtu d'une gabardine beige, au centre de toute la première journée du procès, a "condamné inconditionnellement et de manière complète" les attentats de Madrid ainsi que ceux du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis et de Londres en juillet 2005.

    infodumaroc.
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.