Mohammed 6, 8 ans après

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mellaite, 31 Juillet 2007.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Re : Mohammed 6, 8 ans après

meme si l'algerie possede un PIB ki est le double de le notre c du au faite des ressource petrolaire a sahbi o en+ leur importation c koi ghady tal9a des truc li kayda7ak armeman o l9ass [22h] msakan o zid ozid

2. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6

personnellement je vois que le maroc apres ces 8ans s'est ameliorer un peu je parle des routes, les lieu touristique... mais bon se qu'on a vraiment besoin que ca change est rester le meme ola ga3 3ad zad raje3 lour, le service, lbitala, les hopitaux, la pauvreté..o zid o zid
    Alah idirlina li fiha lkhir !!!

3. Med Omar

J'aime reçus:
    813

3andak l7a9 les route mnin ba3da ana deja drabt wa7ad doura f wa7ad les autoroute ra kayan nit f wladbladi o tchoufy ach kayan ama les esrvice public b7al mou9ara3a o les hopitaux o chi lakhour ila kam akan jibak 3amar 20 Dh kama ta9dy tes truc ah 20Dh c le min possible a donnée wayak o ta3ty 9al la ykoulik kad7ak 3lih [22h]

4. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6

khouya behappyin2005 rah c'est se que j'avais dis ghir relis et tu vas comprendre !!!
    le servise , les hopitaux.. o dikchi ghadi o kaytkafass malheureusement !!

5. Med Omar

J'aime reçus:
    813

wa khouk adabi kama kayf8am bzarba [22h] wi 3andak l7a9 wa hna ghady ghir lour lour mai bla fran o dou kama mach3ol chi nhar nti7o f chi focé o nsad9o la (man3reft kama 9itha ) la may7zanoun [22h] ah nsit kama koult hady ra lmghreb 3raft un developpemnt f telecom wsal l 306% o f BTP b chi 24% mai hadchi kama nakdab 3likoum kayan hadechi bsa7 c vrai

Partager cette page