moi (et/ ou sans les interesser ) et les retraités...

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kochlok03, 25 Mars 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Apres a voir eu a éditer deux topic (
    Moi ( et/ ou vous) et people...
    et moi et le staff ) chacun pour une classe faisant partie du forum … alors j’ai laisser en gestation le dernier déjà c une classe qui agit en silence, réduite, des fois là des fois hors ligne, bref la difficulté de les décrire été là a dire que chacun et ces propres valeurs, alors la question poser c comment ??? Quand ??? En fin l’incorporation des données pour donnée la sphère d’action, emmmm par ce temps là o ma tête tourner a 20/1000
    Je me suis mis a écrire et voila le résultats :

Retraité déjà a dire se mot ma matière grise va vers vétéran de guerre…eh là le chef de file
    Couscous-M1 déjà l’impression eu du pseudo en premier c un certain besoin d’une partie, un rappel d’un plat ( sba3 khdari manque là == > je régole ) et un M1 comme initial de son propre nom Mohamed ( je présume) alors d’un trait participatif donnant la réflexion, le conseil vers aussi une présence + ou – raréfier …il y a plus …
    Ehhhh
    L9ant la contre verse, la chronique en continu a chaque fois je m’étonne d’ailleurs j’ai l’habitude de suivre les récits de certain ce Mr en fait partie … a la rigueur il critique c vrai « je suis pas d’accords dans certain cas ??? » mais je reste a l’afflux des données …
    YSF ou aléas Dj YSF les rares contacte dans le forum que j’ai eu a avec ce bonhomme c un « Merci » et une multitude de « j’ai pas compris ou bien fait le résumer ou une juste lecture et il passe » le principe il passe …
    Lahlou131 ce bonhomme a eu un changement même si au début de mes connexion au site je me rappel pas avoir croiser ces messages … ces action récentes marquer par un grain religieux, basculant vers slam de « la technique réduit le temps passe au fonds »…
    Stutu ehhhhhhhh attention au feu, emmm je me rappel l’échange de tir verbale entre elle et Fox une fois vraiment el 9at o el far (cadre amical bien sur) … et mon impression sur elle c « rare son Hommes qui mange avec Square No. 625 les pâtes »…a vous de deviner la devinette …
    NoUnOuS ah là le mélancolique bonhomme qui marquer par ces poèmes et qui s’absenter pour de bon …
    MajidaB parmi les personnes que je respecte, a voir Infra ( le premier pr les membres )
    Achara vu une seul fois mais le contacte été plus que satisfaisant …rien a dire au fond

Et Je conclus ma petit idée « moi et membres et staff et enfin retraité »

Et bonne continuation a tous …

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : moi (et/ ou sans les interesser ) et les retraités...

yallah had l mara ma ghadi ngolik la merci la fait un resumer ma ghadi n9ra wnmchi [22h]
    fo juste savoir que jte respect et des fois kan9ra wndoz bach gha ma nkhasarch lik l jaw dyale sujet we nkhaliw dakchi zwine [:Z]

Tla7 [22h]

3. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    : moi (et/ ou sans les interesser ) et les retraités...

Je ne sais pas si t'as oublié Casawia wlla kayen chi haja behind had l9adia !
    En tous cas je tiens a les remercier aussi [06c]

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : moi (et/ ou sans les interesser ) et les retraités...

YSF ndir lik resumer 3la ras o el 3in rir sma7 liya des fois dirha japoniya in french [22h]
    et don't stop rir golha avc plaisir cher ami :)

j'ai en tete un sujet dial section poesie ba9i majawtak fih je redige un resumer khfif pr bien comprendre le but diali

Ehhh
    Diam 2 rien au plaisir d'editer ces simples mots a l'honneur de personne qu'on voi d'eux qu'un eclats mais les connitre en reel ca sera un plus a nous et a chacun son droit ... casawia ... je ne la considère po retraité mais un VIP d'une classe special ...

et merci 1000 fois d'avoir lu et eu reaction :)

PS : personne n'échappe juste je classe par ordre d'ailleurs c une tik en moi :--S

5. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    : moi (et/ ou sans les interesser ) et les retraités...

Voila donc khouya je me suis dit soit tu l'as oublié soit tu la considere en tant que VIP !
    Merci a toi khouya [06c]

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

cheft FoX ys7ab 7alouni 3ala lma3ach bla khbari

mo8im pour tous ceux qui assistaient aux coups de feu et qui sont toujours vivants ... ra kenna gha da7kine !

bref un grand merci aux retraités ... et comme tu dis bonne continuation à tous [06c]

o men 8adchi kollou ana 8wa lmoch [22h]

7. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

2 rien Diam ... :)

Fox nta ta3lab li chad el mach [22h] tu sai t'es tjrs present emmm la Foxicité ne lache jamais [:Z] et ds le mile Foxy pr le mot de depart ... ; )

Partager cette page