Moi ( et/ ou vous) et people...

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kochlok03, 18 Mars 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Je me rappel comme a dit « SIGN OF THE DOVE »ta que 14 moins parmi WB
    Alors là EHHHHH

Il y a trop de personne avec qui j’ai parler j’ai une grande patient a leurs parler échanger des idées bref un comble et compréhension commun…

Alors mon premier « 3afta » comme kan un MP a membres aléatoire c été
    Diam’s la rep été amical et de bien venu déjà c été un échantillons de la mentalité que j’allais rencontrer
    Et là vient la première action 24 Janvier 2006 à 19:51:21
    Le contacte été au début très calme je m’exprimer de mon style bas régime bien sur en lisab les action et réaction des fois je lâche la main …
    Maintenant, par interaction :

La clique a qui j’au honneur c été
    Friel, blanche, rime, nadita o là c été un mélange d’intellect et un petit faux (moi) durant nous discussion sur les sujets a poster l’esprit Gazarra et freilo lance les hostilité ehhhh Dieu vous garde [22h] bien sur dans la bonne humeur comme on dit du rire blanc comme leurs cœur sans malin el 39al Rime & nadita : )

Apres c été comme un démarrage pour moi ici sur WB ayant connu la charmante
    Angilika la classe et l’esprit affiner aussi Lmgared le rebelle qui ne cesse ces grimasse …
    Apres
    A_mir moul nawar le contacte a la suite d’une mon hospitalisation, le mots juste reflétant un dynamismes continuelle, d’ailleurs là aussi j’ai eu a être toucher par le grand cœur de Magida man grande sœur les mots teinté de réalismes… a M.J la simplicité et la créative donnant un autre écho au WB…
    A ne pas oublier la fille de Abi-Jaad sous nommé Baajadia
    la rigueur…et plus …
    Raja_casa la personne poétique logique têtue …d’ailleurs ces mots reste toi même et dit et exprime toi donne ts mais garde-on un éclat pour toi-même …
    OHHHH là c
    casawia Lady S cette personne respecter au point d’ellipse sans fin :) au même a lui parler te vient a l’esprit le mot du calme un retour vers une 6 eme élément …
    Sadalif l’absent rien a dire une similitude convergent vers un point tres alterner !!!!

TSDM sans 14 man fadlikom special action woman nul n’échappe et personne n’est louper wait or die anather day …
    Emmmm
    Rosée di matin process en régénération d’ailleur l’idée qui te vient c elle a … elle dit … elle pense … elle contre dit … a ne jamais passer sans lire même plus ; )
    RedEye ce bonhomme il vaut mieux préparer son épée et se lancer a la charge …hihihih la personne qui tient ces propos de la logique commune de la vie pour lui parler c donnée la plus value et donnée…
    a ne po oublier aussi : Malika titima esterllajurkid Bolk princesse sofie lawlida3 ... tant de personnes que mm le mots n'ont eu les citer a leurs propre valeurs ...

ce n’est qu’un échantillons

A vous maintenant ....

2. paleshade

paleshade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Moi ( et/ ou vous) et people...

hadchi kollo que d'echantillons!!!!wash dayr lhad nass takriiiim or what?
    kushluk, mafhmt walo [07h]

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

wa chkoun yefehemni [37h]

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Moi ( et/ ou vous) et people...

Rir rasi rana otba3t dakchi li gal ... kola wa7d fina 3ando les ami(e)s dialo hna wakha rah kolchi ami makayn fark ...
    el fikra hiya tgol li ban lik man le profil dial ton ami et aussi l"impression li 3tak apres el hdra m3ah c ts ...
    fikra parmi d'autres !!!!

bayna fikra Nazeeee [22h] nsupprimiwh idan [17h]

"ah daba nta membres comment katchof tes ami(e)s c ts"

5. paleshade

paleshade Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana mazal mat3rftt mzian 3la la plupart des membres ,car ana mazala masskhnt blassti walakin,momkin n9oul annaho j'apprecie bzaaaaf d nass,mnhom couscous,sign of the dove,zouffri,rosée du matin,ammato allah...etc sans oublier nass lli tcontactit m3ahom b MP,ma souerette thinkpink ,et mon frero sda3 [06c]

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Ce que tu penses de moi sont des phrases sans fin...

3ala ayyin, cher ami, ta présence ici n'est pas inaperçue, tu participe, tu innove, tu replique, tu cherche toujours après tes proches.. Monsieur se fait remarquer ..

Merci pour le passage

7. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Bob ana mkhasma m3ak  :-(  , madwich m3aya [33h]

Fine 6a7ouna ,lahouma, 9ondoss, l'invité, l9ant, m75, sda3, tarix, billita, angell, m3a_mhom, boudal3a, oisis73 o fine osiris ...?

psssssssss : c'est ma façon de les intégrer dans ton échantillon

8. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

merci beacoup mon ami

j'ai toujours le plaisir de lire des sujets pertinants [06c]

moi le seul lien qui me réunit avec kochluk c les doses ;-)

9. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

PS : un petit ajouts un echations c au moins 30 personne

Ah no no matkhasminich :---S ...Rak VIP les mots aurons une difficulté a te décrire d'un grand coeur garnie d'un sens du serieux mariner par une forte perso et il y a plus ... :)

Ecrire des fois a des lacunes :--S c l'oublie ...

2 rien & Merci cher ami :) ...Ehhhhh tes doses sont forte d'ailleurs je tombe chaos... [22h]

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ach angolikom, un jour je voulais remplir ma liste d'ami, je chercher dans ma maimoire les pseudo des personnes que je pourais mettre et aprés 30 seconde de réflexion j'ai zappé la page du profil, c'est pas que j ai trouvé personne à mettre mais je savais pas où commencé, durant ma présence ici je me suis fait telment d amis que je savez pas d'où commencé, par ceux qui étaient partie, ceux qui étaient tjr là ou ceux qui allaient venir
    la première chose que je fais on me connectant au site c regarder qui est on line pour avoir un avant gout de l'ambiance qui va y avoir, et 7amdou lah on est jamais déçu :D

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

fatiguée, semi endormie, cette lecture était au début un petit passage journalier (de routine) sans aucune intention de participer ni d'interagir..
    après une petite douzaine de sujets (que j'ai parcouru ce soir, l'esprit égaré) qlq chose m'a soudainement réveillé : kochlok a cité mon pseudo dans son sujet, alors que je ne m'y attendais pas, et en plus il dit de belles choses de moi..
    émue, je suis vraiment émue de ton geste.. merci bcp de m'avoir cité et merci pour ta discription qui à ma surprise correspond parfaitement à ma propre difinition de ma personne..

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

[22h] mashi lghorour hada akhalti raja [:Z]

sara7a, il a bien décrit w bezzaf ga3, tu as ta touche sur le forum qui est devenue indispensable [:Z]

13. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

makan8darch 3la la touhce fréro :p kan8dar 3la 8adik "têtue" [22h]

14. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

oui et cette "têtu" fait partie de ta touche [:Z]

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

ha wa7ed salamo 3alaykom,

khoya kachakich, je viens de lire ton sujet [06c]

franchement je suis un peu surprise et c tres touchant de ta part, et saches que ce que tu as dis est reciproque.

rares sont les personnes qui te comprennent, ce qui fait de toi une personne originale a decouvrir et je suis ravie de t'avoir comme un frere.

chokran jazilan jiddan jiddan [17h]

16. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

c tres joli , merci pour ce rap
    tu veux pas faire un morceau sur moi ? [17h]
    je lol , bravo

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

je me contente de lire pr le moment :)

KazawiyA ...ca peut se faire ... il me faut des ingrédients pr dire le juste ;)

18. bjaadiya

bjaadiya Visiteur

J'aime reçus:
    1

le faite que tu n'as pas oublier de citer mon pseudo m'a fait un grand plaisir  
    et merci bcp koch pr ces belles choses que tu as dis a porpos de moi   [06c]

19. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Bajaa 2 rien au plaisir comme l'ai l'habitude [06c]

a ts merci d'avoir rependu de sentir la fraicheur passer a nouveau parmis nous j'atten la suite :)

20. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

7tta ana 7tta ana [17h]...... haddiiikk [16h]

Partager cette page