moi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par saadisme, 19 Juin 2006.

1. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    Re : moi

oui je sais kayen s7ab nifa9...3andak sa7

walakine akhti, quand on est hypocrite on se fait encore plus mal je préfère ne pas pardonner que de pardonner en serrrant les dents...

Allah yester wa safi...

2. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : moi

oué j'ose pas te contredire sur ce point.
    idem je bannis cette attitude, c'est lache.
    autant avoir l'audace de declarer le refus total ou partiel d'accorder son pardon.
    c'était juste une réctification mineure.

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

"trop bon, trop con" fausse parole....

si je doit me soucier de la souffrance que me ferront les autres et diominuer ma bonté de crainte d'etre vu aussi comme un con, alors la c la plus pure connerie qui existe...
    si quelqu'un me fais du mal, c lui le perdant, car il a perdu une personne qui était bonne et gentille et serviable avec lui, et il a gagné un ennemi...

alors c lui le con pas moi muahahahahahah

4. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : moi

ben red3wina la citation colle lorsqu'on s'est fait avoir, alors qu'on croyait rendre service à un ami ou autre.
    ça n'affecte guère ton grand coeur comblée de bonnes intentions.
    mais menni le soit disons ami kaye9lab 3lik, tu sens pas que t'étais un peu con en accordant aveuglement ta confiance ?
    t'arriverais à te resaisir par la suite, mais qui sait peut-être que tu te montrerais plus réticent face à une situation similaire.
    par contre s'engager dans le secte de vengeance ne ferra qu'agraver les faits, car non seulement tu rennonces à ta bonté mais tu vas contre courant en puisant les voies de chatiment.
    pourquoi en faire un ennemi? autant lui en vouloir et le caser loin de ma vue.

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

pour pardonner, il faut surtout penser a soi meme, a notre benefit et aussi penser a "l2ajer" li ghadi di m3a alah soub7anah.

kanden belli had l7ayat li kan 3ichoha ga3ma tasstahel bach lwa7ed y3addab rassou 7it achkhass khra dartha bih, hiya fel 7a9i9a katkon situation s3iba w ga3ma nt9ablouha b souhoula. quand on se fait avoir une premiere fois, makhassnach ndirou la meme faute une 2eme fois, men hadik la faute lawla khassna nt3almou bach n7assnou neffssna.

ch7al 9adna neb9aw ghadbin 3la chi 7ed? kanfeddel anani nssame7 w ngolha ana lawla bach nardi damiri w nkoun merta7a, bach demain devant Allah tkon 3andi 7assana zayda.

en ce qui me concerne, makanssam7ech daghya mais kandirha finalement, ca prends un peu de temps c tout. [06c]

6. chelha

chelha Visiteur

J'aime reçus:
    0

un jour j'ai entendu un imam dire au fidèle "n'est pardonné que celui qui pardonne" et même sachant que certaines personnes t'ont fait du mal, tôt ou tard elles le regretterons, c'est ce que je vois autour de moi, en clair elles ont mal tourné dans leur vie...une est sur le point de divorcer, l'autres et tombé dans la cigarette et les mecs entre parenthèse...moi je pardonnerai pour avoir l'esprit et le coeur tranquille. Je parle par expérience car sincèrement même si pour moi elles me parlent encore je ne fais que les écouter mais toujours en ayant "tikal" une distance, sinon pour la plupart j'ai mis une croix dessus et ce pour toujours.

sinon j'ai une petite histoire vrai j'ai une bonne amie salma qui s'est fait utiliser puis trahir par une de ses amies sofia , celle-ci a eu des problèmes dans sa vie de couple, et vain un jour où elle décide de divorcer. Sofia qui va divorcé, a tout mis sur le dos de son amie salma en l'a faisant passer pour celle qui lui a volé son mari...les rumeurs court dans le quartier et voilà qu'elle est montré du doigt par tout le monde...et une sale réputation l'a suit. Dans cette affaire doit-elle pardonné à sofia qui l'a trahi ?

7. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

nul poura répondre a ta késtion pour 1simple raison : personne n mieux placé k'elle.

perso je dis é je le redis tjr je pe oublier le mal causé par n'importe.le pardoné!!jamais de la vie, koi k'arrive .
    kif tangoulo dima (k7al k7al,biad biad)

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Le moi revers des deux rives quand on le réceptionne l’image va et viens et la clémence fait la plénitude de l’autre et donc le regret fait ça part... toute les rives s’aligné pr donné le pardon

Partager cette page