Moins lourd, plus rapide, voici Democracy 0.9.2

Discussion dans 'Support informatique' créé par boulba, 5 Décembre 2006.

1. boulba

boulba Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Disponible pour Linux, Windows et Mac OS X, Democracy est souvent assimilé au "Firefox de la vidéo", au "Tivo du Web". Ce lecteur multimédia opensource élégant permet d’accéder aux WebTV, podcasts vidéo et permet de regrouper les vidéos présentes sur votre disque dur.

Pour ses concepteurs, l’avenir de la vidéo et de la télévision sur Internet passe par les standards. Democracy veut fédérer au sein d’une interface unique et conviviale l’accès aux différents médias "télé" sur la toîle. Aussi simplement qu’à l’aide d’une télécommande pour sa télévision.

La version 0.92 de Democracy est disponible en téléchargement et annonce, sous Windows en tout cas, une réduction de plus de 50 % de l’utilisation de mémoire vive. Ses fonctionnalités vont de la lecture de vidéos (formats Quicktime, WMV, MPEG, AVI, XVID) en passant par les podcasts vidéo et autres WebTV (le répertoire reste très anglo-saxon malgré une francisation de l’interface). Un moteur de recherche dans Youtube est intégré, tout comme un outil de partage via Videobomb ou encore un greffon de téléchargement de type Torrent.

Democracy peut être téléchargé gratuitement pour Linux, Windows et Mac OS X - dont le portage est remarquable -. Comptez 20 Mo environ.

www.getdemocracy.com

Qu'en pensez-vous Wlidatbladi?

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Moins lourd, plus rapide, voici Democracy 0.9.2

njawb ou nred 3lik :)

Merci boulba [:Z]

3. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Moins lourd, plus rapide, voici Democracy 0.9.2

Jarrab JET AUDIO a s7aybi ou rad 3liya lokhbar mriguèl bzeef, wach hada li propositihe kay 9ra format RM?

Partager cette page