Molécule HB-19 : enfin un médicament anticancer ?

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par @@@, 24 Septembre 2008.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Quelques injections pour stopper la plupart des cancers… Tous les patients en rêvent depuis plus de cinquante ans. Ce demi-siècle de recherche a permis de réaliser des progrès considérables dans la lutte contre cette maladie qui reste en tête des taux de mortalité.

Or, voilà qu’un groupe de chercheurs français publie, en juin dernier, un article dans la revue en ligne PLoS One, reconnue dans le milieu scientifique. Depuis, silence radio. Qu’en pensent les cancérologues ? Ceux que nous avons contactés ignorent jusqu’à l’existence de la nouvelle molécule baptisée HB19 par ses créateurs.

Il faut dire que l’un des principaux artisans de ces travaux, Ara Hovanessian, ne fait pas partie du cénacle. Directeur de recherche CNRS, il a collaboré avec Luc Montagnier, découvreur du virus du Sida, le VIH, en 1983. Pour développer la nouvelle molécule, Ara Hovanessian a travaillé avec deux autres directeurs de recherche, Jean-Paul Briand à Strasbourg et José Courty à Créteil. Sous réserve des vérifications nécessaires de son efficacité sur l’homme, le fonctionnement de la HB19 paraît très prometteur.

voir les vidéos et plus de détails à ce sujet:
    http://www.rue89.com/2008/09/24/molecule-hb-19-enfin-un-medicament-anticancer

2. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    wach had l injection kayna f maroc wlla ba9ya yallah en france?

3. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    Non y'a pas cette injection en france !

Partager cette page