mon amie m'a volée mon amoureux

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par jijirose, 15 Décembre 2008.

1. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    oui croyez moi, elle m'a volée mon amoureux [11h]
    ben en bref, c'est une amie intime à moi ca fait 4ans, on est tous partagé la joie et le merde, et c'etait parfait meme kano kay7essdina 3la had l'amitié[03c]
    et mon amoureux je le connais ca fait 3 ans il m'a aimé bcp et moi aussi j'etais fou de lui, on travaille tous les trois dans la meme ville, mais kol wa7ed men mdina et pour cela kent parfois kankherj m3aya sa7ebti mra mra za3ma en groupe, jusqu'a le jour ou par harasard je rentrais dans un café, helas je les ai vu ensemble, mais homa machafonich, j'ai rien fait et khrejt b7ali et lerd kador biya, b9it sabra 7tal wa7ed nhar kont m3ah et khlito ghir nad pour faire quelque chose et bdit kan9eleb f son portable, j'ai trouvé que heya li bdat, oui c'est elle qui a proposé bach tekhroj m3ah, et elle a meme dis que kay3jebha et tous ca, alors que dois je faire, plz aidez moi

2. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    trop triste sara7a, meme si hiya lli bdat koun kan clair koun gallik chouf chno kaddir sa7btek, voila ce que j'ai recu de sa part!!! mais bon daba khessk thedri m3ahom bjoiuj, kol wa7ed f jiha bday bih howa lowel swlih 3lach dar hakka, car il condamne tout a etre fini etre vous, sm3ih chno ghaygoul et par consequant hedri m3aha hiya o choufi chno t9oul lik
    au cas ou il prefere rester avec elle sme7i fihom bjouj, elle merite pas ton amitié et lui il ne merite pas ton amour, o llah yla9ik m3a lli 7ssen menno

3. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    en fét a mon avis avant de reagir é fére nimporte koi

fo etre sur ke ton amie ta trahi paske le fét ke les 2 soit dans un café téte a téte sa veut pas dire qu'ils sortent ensemble

faut posé la kestion a ton mec "tu pense koi d mon amie" sans montré ke tu doute de kélk chose

et tu fé pareil vek ton amie komme koi kes kél pense de ton gars

et aprés tu lui demande kes kél fesé avec lui le jour X o café é pk él t la po dit

une foi ke t'es sur kils sortent ensemble ta ka craché sur les 2 paske ce né ni d l'amitié ni d l'amouuur

4. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    ana j te di soeurette dabord swlih w khlih howa lli ychra7lik lakant 3ndo chi haja may9ol; é avant tt, j croi a mn avis k: si c elle ki a commencé ék lui il taime vrémt é te respecte, kan yji y9olik a bnt nass 3zli s7abatk mzyaaan w 3arfi chno tkhtari w madiri ti9a f 7ad com ceci, mé lakano vrémt en bonne relation bjouj w 3ajbhom l7al , bah rah ghayskot w yl3b 3likom bjoujj, alor si c la réalité sk ta vu, b3di mnhom bjouj et tu sera la gagnante ;);) ( w tahiya maghadach tstahlo psk apré y9dr yd7k 3liha ossi ;):()

5. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    choufi a khti
    ila kan howa dar m3ak hakda comm si rien ne c'est passé fa kouni sur que méme m3a sa7btek ghaydir la méme chose >>ya3ni ma fih ti9a
    ou kima galo l bnates sewberlih ou choufi sa reaction be3da

6. karamelita

J'aime reçus:
    330
    pk ne po fére une otre supposition

pt etre ke le gars ta po di l'histoire pas kil veut po ke tu perd ton amie

é en mm temps il essay d la fére comprendre k il téme é kil t lachera po

ymken il a lespoir ke ton amie compren o tkhalikoum trankil

kome sa il va po te perdre é en mm temps il se sentira po coupable pask il ta fé perdre ton intime ;)

faut pas toujours voir les chose du mové coté

pose toi tte les probabilité ;)

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    tu veux mon avis personnelle, l'amour l'amitié ne sont que des illusions, tu ne dois faire confiance qu'à toi même dans cette vie ma chère

8. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    tt à fé d acc avec raja.....en + il etait pre disposé pr accepter sa demande...! tu crois pa?!! [33h]

choufi lou7i 3lik dakchi kaml , makayn la sa7btek wala ton amoureux ! 3lem lah mn fo9ach onta f dar ghafloun ![08h]

ps : aji , ach mchiti diri f l café bou7dek obla bih nhar 7asseltihom ?
    [17h]

9. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Pour faire court : laisse tomber ce mec et ta "meilleure amie", ils t'ont tout simplement trahis tous les deux. Essaie d'être courageuse et ne le revoie plus ainsi que ton prétendue amie. Laisse "mariner un peu" au cas où il t'appelle et mets-le à l'épreuve s'il insiste et quand tu lui parles ou voies dis-lui toute la vérité. Un point c'est tout. Tout dépend de ta réaction. Un peu de dignité.
    Bon courage[06c]

10. nssit

nssit Visiteur

J'aime reçus:
    5
    koulli di icha3at, et les sms elli 9riti kayssifet liha??!!!

11. blanca

J'aime reçus:
    160

il reste bach tsem3i menha
    walakin reste aussi de verifier wach had l hedra li galek s7i7a oula ghi bach ykalmik ou tebti ou verifie mzianne

12. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    tatew9e3 f 2a7ssan l3a2ilate had l9adiya! 7eta ana koun kent blassto je vais pas refusé! surtout ila kanet dik sa7ebtek 9ritissa :eek:
    hadchi li khayeb f lebnat! tatkoun sa7ebtha plus qu'intime! o tadour liha b son mec :mad:
    ikhsss!
    o 7eta dak ton amoureux ma3lih walou meskine matloumi8ch! rah lebnate khatar! rah matkheli madir bach tedih lik!

13. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    li ghattak bkhite ghati8 b7ite. o li ghattak b sa7abtak l intime... ta howa ghatti8 b 7ite

1 personne aime cela.
  14. karamelita

J'aime reçus:
    330

z3ma ntouma les gars sahliiin

ahyaaaani ghir 3la sbba parfoi la fille makatkoun nawya walou juste él rigole ou bien souri

é les gars dghya croient des truuuuuucs :p

mais chui d'accord d'un coté ke les meufs ses derniers temps wlaw piiire ke les gars

15. wald-lablad

wald-lablad Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Wa LILLAH fi khal9ihi cho2on :confused:

16. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    hta nti sat ja ou sat msha ou haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaania
    khalihom hta tchadihom metlabssine ou darbi alia chi 9ri3a dial l eau de vie ou hayeti alihom mezina en plein pub chawhihom ^^
    ou pr le mec tu va trouvé ncha3lah mahssen [57h]

17. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    iwa zidi ti9i bih w ma tansaych sa7btek miskina; ti9i biha 7ta hiya .

18. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    ana a khti a mon avis farg3i had romana w noudi nayda,ghadi tkhorjo ensemble yak w ghadi thatihom bwjahom w dik sa3 khalihom ymaskhou ba3diyathom,w hada 3tih bti9ar hit kif ma dar m3ak ghadi ydir m3a ghirek w hia radi lbal chwiya lrassek w jam3i fomek chwiya ana makaynch li khrej 3lia f ma relation gad shabati dc jam3i rassek w hatihom bwjahom w choufi dik sa3 achno kayn
    bghit ghir ngol lik makaynach chi haja smitha sahebti f had zman

19. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    makayen bass, mais sache qwue t'as choisi la meilleur solution, khwiti 9lbek b3da o smme3tihom, o mchiti o sme7ti fihom, ewa llah yla9ik m3a wlad nass lli tguer fihom lmel7a, amma had lmarka zero mn lbachar frah hiya lktira

20. blanca

J'aime reçus:
    160
    deja meli hia b9at ghi sakta donc 3arfa rasseha dayra la faute ou fach tb3ek howa peut etre que dikchi li galek 9bel vrai
    mais quand meme ma tzerbich ou choufi sa reaction ou choufi wach ghay7awel ycontactik

Partager cette page