mon bilan à 29ans

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par yora, 29 Août 2006.

1. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7
    le 23 dernier j'ai fete mes 29 ans,
    je me trouve au milieu du chemin pas d'amis et pas d'ennemis
    la solitude et mon seul compagnon, pas d'objectif pas d'envie
    un grand vide qui m'envahie
    un désordre dans toute ma vie,
    je me trouve apres 6ans de travail sans aucun sous dans la poche j'ai commencé un nouveau travail depuis 1er Aout mais je me trouve en degradation les gens evolus et moi mes bourses decroissent de plus en plus
    je prouve autant d'émotions contradictoires qui aggravent de plsu en plus mon etat psychique.......................................je ne peux pas continuer mes larmes m'etouffe je ne veux pas vous embetez par mes histoires parceque si je commence je ne m'arreteerais pas j'ai tant de problemes........
    c dur de se rendre compte chaque année que tu es dans la meme place et que le monde autour de toi change et que tu es hors zone.............

2. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    Re : mon bilan à 29ans

toi aussi tu changes c"est sur !!!!
    peut etre tu ne vois que lechangement des autres et non pas le tien

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : mon bilan à 29ans

juste une chose le temp evolu et toi de meme le faite de constaté ceci est phase prilimaire vers la solution de meme je pense que c une phase qui va passé... juste arrete toi et fait le point ds cette arret tu va voir le tous venir a toi non ps mots comme faite realisable ...

se que je peut dire c que il te faut juste un temp de reflexion avec toi meme ...et aussi ne fait pas des autres un barometre de ta vie peut etre t'est aussi bonne qu'eux ...
    et aussi un peut de confiance en soi et la rigeur dans ta facon de vie(gestion de vie) et va rouler sur un tapis voulore...

serinité et reflexion rationelle serons ton arme [06c]

4. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

fixe toi des buts à cours termes et fait tout ton possible pour les réaliser, tu verras ton avancement mieux comme ca, bon courage ma soeur et diri ti9tak fe allah sob7anaho wa ta3ala inchalah tu retrouveras ta motivation et ta confiance en soi

5. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

ok merci les mec c plus reconfortent merci infiniment

6. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

je suis une fille moi [21h]

7. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

tkarchikha dyal da7k !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    [24h] :p

8. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

safi ghir mnin tkarchakhti bikhir ma kayen mochkil [22h]

9. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

kheti des moments de passage a vide tt le monde a veçu ça, mais ce qui fait la difference entre klk un qui a reussit sa vie et un autre c est la volonte et la foi a allah, ton probleme c est que tu es ambitieuse et tu n es pas satisfaite de ce que tu as fait, chose qui est bien ,mais il ne faut pas oublier aussi de dire hamdollilah de ce qu on a, et biensur continuer de vers l avant inchallah.
    il ne faut pas regarder que la moitie vide du verre au contraine il faut toujours positiver, meme en passant pas une mauvaise experience ou par un echec , il ya tjr un gain , au moins un gain d experience, donc regarde les choses du bon cote et je suis sur qu il y en a bcp, et prends un moment de reflexion et fixe des objectifs a court termes comme a dit imane et comme ça tu vas te rendre compte de tes progres et ça va te rassurer inchallah.

10. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

une question un peu indiscréte: t´es sure qu´il s´agit de problemes de travail ? c pas plutot un truc emotionnel, la solitude qu´on ressent de + en + avec l´age ? si c´est le cas bienvenue au club [22h]

11. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

oyeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-(
    jai le meme sentiment parfois

12. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10

cheti a yora ! t es pas la seule ! kolna bhal bhal ! mais y a des moments fine taytzad 3lik lhal et t en a marre c tt :)

13. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

oh dsl imane [22h] et merci ma souer merci à vous tous
    oui t'a tout à fait raison c'est ça mon grand problem
    merci pour votre soutien merci tous sincerement enfin je trouve des ami(e)s à ki parler moi enfin j'ai trouvé ceux ki vont m'écouter merci :-( ce ne sont que des larmes de joies

14. samaya

samaya Better late than never

J'aime reçus:
    18

7ta ana hada houwa mon grand problème :-(
    pour moi il vaudrait mieux n'en pas en parler .pcq ça me gene .
    tt ce que je peux dire c'est de garder tjrs espoir ou rbi mataydy3 7ta wa7d [06c]

15. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : mon bilan à 29ans

ma soeur, y'a pas de mal à vider tous tes chagrins sur cet espace.
    on est là pour t'ecouter, p-e qu'en t'aidant à résoudre tes blèmes on passera le cap aussi.
    à 29 ans, on change de mentalité, perso j'ai tjr été séduite par les femmes de cet age. elles sont zen, de vraies lionnes.
    je suis certaine que t'es une battante, pour ce qu'est de ta solitude essaye de sympathiser avec des femmes de ton entourage tu te feras des amies vite fait, wallah yla9ik bweld l7lal qui te mérite.
    ou ynajik men les ennemies !!
    a part ça, tchabti bel 2iman, lis du coran quand ton verre déborde !!

16. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

diri hadaf fi 7yatik , 9an3i bi li 3Andak wa 7Amdi allah rah kayin nass mkarfsin mazyan fi had danya

Partager cette page