Mon dernier film

Discussion dans 'Art' créé par FoX, 11 Février 2007.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    si vous voulez bien, mettez juste un petit résumé sur les film que vous postez , histoire d avoir une idée!!! ,

2. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    :pRésumé : Nicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l'aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s'amuse bien, et il n'a pas du tout envie que cela change...
    Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte. Il panique alors et imagine le pire : bientôt un petit frère sera là, qui prendra tellement de place que ses parents ne s'occuperont plus de lui, et qu'ils finiront même par l'abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet...

<DRésumé : Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...

<DRésumé : Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste le plus grand fan de kung fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père, son habileté reste encore à prouver.
    Elu pour accomplir une ancienne prophétie, Po rejoint le monde du kung fu afin d'apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe, sous les ordres de leur professeur et entraîneur, Maître Shifu.
    Mais Taï Lung, le léopard des neiges fourbe et animé d'un désir de vengeance, approche à grands pas, et c'est Po qui sera chargé de défendre la vallée face à cette menace grandissante.

3. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
  4. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
  5. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Super !!!!

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    oué mriguél <D

7. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
  8. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
  9. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

film khatirrrr bjhde !pr les amoureux des films de combats ghadi t3ichoooooooo

10. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    khay YSF, ila kan moumkin, hadouk les sites lli hdarna 3lihoum f blasa okhra!

11. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
  12. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    l'amour voilé aw ma yousama 7ijab l7oub

13. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    the spanish prisoner
    film zwine wakha 9dim <D

14. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

machi chi 7aaaaaaaaaaaaaaaaaja,ana bghit ntfaraj fih 3la wed Denezl Washington sa3a chui decu,knte kans7ab dak lktab chi 7aja sa3a ma walo dakchi !
    day3te 2 heures men 7yati f walo :(

1 personne aime cela.
  15. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je viens juste de sortir du cine,

je voulais voire prince de persia, mais il commencait tres tard (apres minuit pour sa 1ere apparition) bon la prochaine fois. alors j ai regarder robins des bois. excelent film.

16. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    Réalisé par Kevin Smith
    Avec Bruce Willis, Tracy Morgan, Juan Carlos Hernandez, plus

Titre original : Cop Out
    Long-métrage américain . Genre : Comédie
    Durée : 01h47min Année de production : 2009
    Synopsis : L'histoire de deux flics de la NYPD à la recherche d'une carte de baseball volée, rare mais en parfait état, et qui se retrouvent vite face à un impitoyable gangster obsédé par les objets souvenirs !

17. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    China Blue takes us inside a blue-jeans factory, where Jasmine and her friends are trying to survive a harsh working environment. But when the factory owner agrees to a deal with his Western client that forces his teenage workers to work around the clock, a confrontation becomes inevitable.

Shot clandestinely in China, under difficult conditions, this is a deep-access account of what both China and the international retail companies don’t want us to see – how the clothes we buy are actually made.
    (khoutna, lli 3andou m3a lbartqiziya itarjam lina, allah yar7am walidina ou walidikoum)
    En faite, c'est un documentaire sous forme de film, un des rares qui ne m'ont pas laissé indifférent.

18. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330

1 personne aime cela.
  19. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
  20. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus: