mon mac mcha fihaaa

Discussion dans 'Support informatique' créé par sweet rajawiya, 11 Juin 2011.

1. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    bonsoir tt l monde
    voilà mon problème j ai un mac book air ce matin ch3lto 3adii l'aprèm j ai essayé d le démarrer comme d'habitude mais la grande surprise est mabghaach ytlança b9ate dik tffe7a lass9a lia tmma o waaalo b9ite kanekhrbe9 je croyais au départ ke c était 1 problème d 'OS j ai essayé de le réinstaller z3ma j ai maintenu la touche C enfoncé en le démarrant mais avant l installation j ai fait une tite vérification et c'est le choc c était marqué en bas echec de S.M.A.R.T et mon disque dur est affiché en rouge ca veut dire ke safé zbbalaa alors la question est wach il est possible de changer le disque dur d'un macbook air ou pas ou fine
    si vous pouviez m'aider je serais trèèès reconnaissante merci

2. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    S'il est toujours sous garantie t'as qu'aller au magasin sinon 3lik bderb ghellef ahbibti!!

Fekkertini filladi madaaaaaa
    [03c]

3. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    mab9ate la garantie la bouglib had sa3a drb ghellef houa lli kayne je compte aller voir wa7d khayna kane3rfo et on verra
    merciiiiiii pour le soutien machi hadak lli 3la balek [22h]

4. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
  5. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    merciiiiiii mais c 1 macbook air pas un macbook normal tu vois sinn c bien ce ke j'ai dit c 1 problème de disque dur n est ce pas pcq ce ki est bizzare aussi 7ta wa7d lecteur kanebranchih kaygol li le mm msg comme koi ra ta houa déféctueux alors ke houa khdam lia f l imac lakhorr ola ykoune nite 1 pb f système et je dois le formater c'est ce ke je souhaite de tte facon pcq mabaghaaaaaaaaaach n7llo rak 3aref les macs 3mrhom makaytssdo mzyane une fois yt7ello!!
    et merciiiiiii encore c vraiment gentil de ta part

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ha 3lash allah y3ezz les pc <D

7. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    el Mac wella balach hhhhh

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    3andk un disque dur SSD a ce que je sache ^^
    ca ce change je crois ^^ 3lik b diagone [22h] o wejdi rassek pour la facture [22h]

9. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359

Seyda rah saybat lpc dyalha okhser liha 2fois men ba3d ochrat wahed akhor ounta yallah jay :p

Partager cette page