mon mot de passe perdu ( pt etre piraté)!!, aidez moi

Discussion dans 'Support informatique' créé par 1love, 24 Juin 2006.

1. 1love

1love Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut les mecs...j?arrive plus a ouvrir mon compte yahoo

j?ai recu une confirmation dans a un autre e-mail que le mot de passe de mon compte yahoo a était changer! sauf que moi je l?ai pas faites. En plus cet e-mail je le partager qu?avec 2 personne de confiance( je suis sure ), beacoups de gens ne connaissent meme pas se compte, ou y?avais qlqs informations utiles.

le grand bleme c?est que je me rapel plus des datas que j?ai mise lors de mon inscrption( code postale, date naissance...ect ), normalement je n?eglige ca comme tout le monde. mais hier bizzarement j?ai recu une notification de yahoo disant que mon mot de pass a changer, sans ke je le fasse

veuillez m?aider s?ils vous plais...merci.

2. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : mon mot de passe perdu ( pt etre piraté)!!, aidez moi

tant que t a recu cet notification c que tu peu le rechanger en fournissant l adresse de cette mm boite et tu y recevra ton mot de passe

3. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    tu te connectes depuis ou a ton email , maison ou cyber, ca a l air ke tu t fait vole ton passwd.

4. 1love

1love Visiteur

J'aime reçus:
    0

désolé LMGRED ms j?ai pas compris ce ke tu ve dire. C ést ce ke j?ai recu de yahoo:

Your password for this account has recently been changed. You don't
    need to do anything, this message is simply a notification to protect
    the security of your account.

Please note: your new password may take awhile to activate. If it
    doesn't work on your first try, please try it again later.

DO NOT REPLY TO THIS MESSAGE. For further help or to contact support, please
    see http://help.yahoo.com/help/edit/

je leur ai repondu pr le nouveau mot de pass, mais ils veulent les informations avec lequels je me suis inscris au début ( date de naissance, code postale..ect ) dont je ne me souviens plus. mais le plus bizzare c?est que ils ont cette alternative e-mail, mais ils m?onvoient pas le nouveau pass!!

5. 1love

1love Visiteur

J'aime reçus:
    0

depuis la maison. jamais cbyer. en pluscet e-mail je le diffuse pas autour. c bizazre ce truc.

6. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    ben si tu te rappelles pas les info pr pouvoir recuperer ton passe, ben je pense ke c peine perdu de cherche une autre facon, cree toi au autre.

Partager cette page