Mon pc ne veux pas démarrer sur le cd rom externe

Discussion dans 'Support informatique' créé par benistar, 26 Janvier 2012.

1. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    :confused:Salut a tous qui peux m'informé j'ai un mini pc portable ACER ONE et Windows et installer en anglai j'aimerai le formater pour installer la version en français mai le problème il ne veut pas démarrer sur le cd rom externe que j'ai mi via USB malgré que j'ai mi le cd rom en premier

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    il faut accéder au setup du bios, et choisir de démarrr sur lecteur externe usb en premier
    ou bien regarde au démarrage du pc quand tu l'allume sur quelle touche il faut appuyer pour lancer une liste de choix, (ça doit être F11 ou bien F12) et tu aura une liste de média sur lesquels tu peux démarer
    tu choisis ton lecteur

3. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Merci frère j'ai essayé sur ce portable ces F2 pour accéder a la liste et je mets CD externe en premier de la liste et il prend toujours pas malgré que ces un cd bootable

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    wash tu change directement f le bios ? si oui tu dois enregistrer ta modification dans le choix de la liste en quittant le setup du bios.

sinon essaie la seconde méthode, regarde au démarrage s'il y a marqué kelke chose comme FX : boot list ou bien liste de démarrage
    avec FX étant F11 ou bien F12 ou parfois même F9

5. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    salam
    au pire des cas tu peux tester une installation via une clé USB avec ce logiciel : WinSetupFormUsb
    bon courage

6. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    MERCI MES FRERE TOUS OK :cool:

Partager cette page