Mon PC s'arrete soudain

Discussion dans 'Support informatique' créé par glemim, 17 Juin 2005.

1. glemim

glemim Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon systeme s'arrete soudain surtout parfois apres utilisation de la CAM et msn messenger.

Apres redemarrage je reçois message disant qu'il y avait erreur serieuse et s'etait corrigé,puis il affiche cette analyse: elimine Drwhatson.exe de fichiers temporaires dans local settings.

Merci d'avance

2. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    recoi tu un message quand le system va redemarrer ??

sinon on peut ampecher le pc de redémarrer tout seul, mais il faudrait quand meme trouver d'ou vient le

probleme!

3. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    fé un scan complet a ton pc peut etre y a un trojan ou un virus ki cause cela apres donne nous une descrition bien precise a ton probleme

4. nabilloco

nabilloco Visiteur

J'aime reçus:
    1
  5. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9
    wash sur torjan?? wla derba fl materiel puisque kaykoun wahd message dial erreur serieuse f materiel.. katban après le redemarage surprenant dial pc w had l9adiya ri f l xp 7ta ana kant tew9e3liw l7ed l an.. alors shno ra2ykom

6. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    il y a quoi dans ce message?

ta yban lik chi ecran vleu 9bel ma yredemarer?

7. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9
    oui kan f debut kaydirli hadak l ecran bleu w error
    mais men formatit l pc w rja3t instalit xp ,khdem wa7d lmoda normal; après b9a kel ra ytfa bouhdo , verifit l memoire virtuelle w l antivurus kayn , wmashi ri ndir bzaf les applications 3ad yetfa, il se peut yalah nshe3lo ygless une min ymshi , 7al w 7wal..ma3reftsh defaut fin wash matertiel??

8. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    qd ton système vt s'arrêter empêche le en tapant dans executer: shutdown -a

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    te9dar tkoun l9adia ghir men le cable d'alimentation....
    kan kaydriha lia sh7al men merra, felekhar sda9 le cable howa li b9owat ma3waj makaydouwazh dow....

10. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    verifie les napes dial disc dur rah un jour g tombé sur le meme probleme chez un amis ou kan hada houwa lmouchkil ghir 7eyedt les napes ou redithoum houwa ywelli 3adi

11. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9
    root76 : tu px pas l empecher , 7et kaytfa bo7do f mara sans donner 7ta msg y3elmek bih
    redeye w achara , mashi prob d alimentation, 7et had l prob kaykon ri f windows xp, jarabt d autres systemes w mab9ash l prob, laken m3a xp kaydir had l 3eba, guelt la robama l 'instalation wla , meme après plusieurs formate had l prob mamshash diffinitivement c pr ça j cherche tjr la cause, wash f lmateriel bdatou wla kifash..Mitnick yalah 3ssser hadak l mkheyekh wgoulia shno ra2yek w merci a vs tous

12. new_comer

new_comer Visiteur

J'aime reçus:
    0
    la solution est simple, ne travaille pas avec windows xp, c'est nul comme système d'exploitation, sinon, essaie d'installer xp avec un autre cd-rom que le tien, il se peut que certains fichiers ne soit pas copiés durant l'installation ou bien qu'il ont été endommagés...

13. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    ila kane hadak pc khedam men 9bel mezyane, dc le probleme etait survenu apres, kd vs installez win xp, vs pouvez avoir une copie k on peut recuperer sous dos par scan reg meni kandirou had la cmd, on choisit une version men 9bel, normalement celle hadik li derna liha l installation, w apres la selection redemarre le pc et je pense le prob sera resolu, sinon a 99% hadak chi virus li dareb l materiel, dc khaskoume un formatage fisik, deweh l7emam w keslou lihe 3dimatou.....

@micalement

14. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Mon PC s'arrete soudain

chouf formater l poste dialak ok?? e refait les partition ok? o installer l system dialak chi wahda akhar machi dak cd- lli 3andak rah wakila 3ayaaan dak windows dialak iwa o dik s3a rad 3lya jwab! les trojan n a reet pas le pc car ils ont pas interet les troja 3ziz 3lihoum itayro lik les donner! reformate asahbi malak 3agzan

15. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Re : Mon PC s'arrete soudain

wa dirou formatage 3adi w instaliw win except xp, pque hadak dayer ki zmer, w ila b9a le meme prob, khaskoume formatage fisik dyal l pc, et surement le prob yemchi

@micalement

Partager cette page