Salam Wladbladi !! voila je ne sai pa pk mon PC t9ill bzzaf wakha ma3amrch !! l'internet makatkhdamch dakhiya , ila 7allit chi document Word .. tamma b9itt ... lmohime makan9darch ndir bzzaf dial les taches bzrba ,, tjr khassni nsayéne chi 3 ou 4 min pr k'une seule page s'ouvre ... 3assabnnniiiii NB: ===> C: plus ke 111 Go , ya ke 7.14 Go utilisé !! ===> la Ram : 256 Mo iwa chno lma3moul ???,,??????,,,, ppllzzzzz
Re : Mon PC t999iiiiiiiiilllllllll ..... !!!!!!!!! fait un test avec Hijackthis et envoi moi une copie du rapport par mp.
Re : Mon PC t999iiiiiiiiilllllllll ..... !!!!!!!!! O CH7AL 3ANDAK FI processeur ??? a koi sert hada a NoUnOuS ?! fidna allah ykhalik
Re : Mon PC t999iiiiiiiiilllllllll ..... !!!!!!!!! D'accord !! et plz 3afak kifach n3gharf n9ra le rapport dial Hijackthis !!
Re : Mon PC t999iiiiiiiiilllllllll ..... !!!!!!!!! sa permet de detecter des anomalies tel que des spywares ou adware, je posteré un tuto ce soir inchallah,
Re : Mon PC t999iiiiiiiiilllllllll ..... !!!!!!!!! Merci bcp Bcp ... 3ansaynno avec impatience !! ahe te plz bayanne fihe kifach nfar9oo mabine hadouk les anomalies
Re : Mon PC t999iiiiiiiiilllllllll ..... !!!!!!!!! apparement, 110 Go pour 256 Mo de ram, je pense que ha fine kayan ele bleme, c pas equilibré
Re : Mon PC t999iiiiiiiiilllllllll ..... !!!!!!!!! ton disk dure est il partitioné? combien de partition? tu as défini un fhichier d'échange ?
Re : Mon PC t999iiiiiiiiilllllllll ..... !!!!!!!!! she7al 3ndak f processeur o ina windows khadama bih
Re : Mon PC t999iiiiiiiiilllllllll ..... !!!!!!!!! kane 3andi le meme problème, hadak c un virus, ana formatite waldihe et henite lwekt
Re : Mon PC t999iiiiiiiiilllllllll ..... !!!!!!!!! wa 3andek une seule partition pour un disk dial 120 Go et une mémoire de 256Mo, bien sûr maykoun t9iiil... primo: khassek tzidi une barette de 128Mo minimum, le meilleur tzidi 256Mo w twelli en total 3andek 512Mo f la RAM (ca serait meilleur si tu as une RAM de type DDR). skimo: khasek tpartitionni ton disk dur, en minimum 3 partitions: ce que je te recommande: - une partition C: fiha minimum 20Go, elli fiha ghir le système bou7do, ni plus ni moins. - une partition D: la taille dépend du nombre et la taille des programmes que tu va installer et que tu utilise. - une partition E: la taille que tu souhaite, et là sauvegarde tes données, ne laisse aucune donnée f (C, ni le Bureau ni le dossier 'Mes Documents', tu sauvegarde toutes tes données ici. PS: faut que tu sache, que même si tu installe tes programmes dans (D une parties des fichiers des programmes (des fichiers .dll par exemple) sont copiés dans (C ce qui est nécessaire pour l'éxécuton de l'application. en ajoutant à cela les mises à jour du système Windows, avec un espace minimum de 20Go cela fera l'affaire. trimo: tu peux booster un peu tes ressources mémoires en spécfiant des valeurs de fichier d'échange pour chque partition, je t'expliquerai comment faire plsu atrd avec des imprim-écran.
Re : Mon PC t999iiiiiiiiilllllllll ..... !!!!!!!!! awwadi hadi 3ad 15 jrs mazal madazt 3la l formatage