Mondial 2006: 15,8 millions d'euros pour le vainqueur

Discussion dans 'Autres Sports' créé par karim_d, 6 Décembre 2005.

1. karim_d

karim_d Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Le vainqueur de la Coupe du monde 2006 en Allemagne recevra 24,5 millions de francs suisses (15,8 millions d'euros), annonce la FIFA.

Le montant total des prix remis aux 32 équipes participantes sera de 300 millions de francs suisses (194,5 millions d'euros) et chacune d'entre elles sera assurée de toucher au moins 6 millions de francs suisses (3,9 millions d'euros).

Le perdant de la finale qui aura lieu le 9 juillet à Berlin recevra 22,5 millions de francs suisses (14,5 millions d'euros) et les deux perdants des demi-finales 21,5 millions de francs suisses (13,9 millions d'euros) chacun.

La prime des quatre vaincus des quarts de finale sera de 11,5 millions de francs suisses (7,4 millions d'euros) et celle des éliminés du deuxième tour de 8,5 millions de francs suisses (5,5 millions d'euros).

Chaque équipe qualifiée recevra en outre un million de francs suisses (648.000 euros) pour financer sa préparation au tournoi qui débutera le 9 juin.

La FIFA financera en outre les frais de séjour aux délégations des 32 pays qualifiés à concurrence de 400 francs suisses (259 euros) par jour pour un maximum de 45 personnes.

2. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Mondial 2006: 15,8 millions d'euros pour le vainqueur

domage a sa7bi le maroc ma kaynch koune daha

3. karim_d

karim_d Visiteur

J'aime reçus:
    0

chnou ghadi idi l gazon dial tirane?

4. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

la malhom bgare kanou radine yadiw lja2iza wakha machfoura mai bon yjibouh yjibouha

Partager cette page