Mondial 2006: Interdictions en tous genres pour les supporteurs

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Angelika, 9 Mars 2006.

1. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Les supporteurs assistant aux matchs du Mondial 2006 de football en Allemagne (9 juin-9 juillet) seront soumis à un certain nombre d'interdictions édictées par le règlement intérieur du Comité d'organisation (OK).

Ainsi, ils ne seront pas autorisés à apporter de caméras vidéo ni d'appareils photos professionnels dans les stades, alors que les drapeaux et banderoles de plus d'un mètre seront interdits, tout comme de grandes quantités de confettis et de rouleaux de papier toilette. Les porte-voix seront également bannis.

Les supporteurs, qui devront aussi laisser les objets volumineux comme les sacs à dos et les valises chez eux, seront priés de trier leurs déchets et de les jeter dans des poubelles appropriées. Il leur sera interdit de répandre «des liquides de toutes sortes», particulièrement sur les autres spectateurs, et de pénétrer ivres dans un stade. En cas de doute sur leur comportement, la police leur fera passer un test d'alcoolémie.

Source :
    http://www.cyberpresse.ca/article/20060304/CPSPORTS/603041001/5246/CPSPORTS07

2. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Mondial 2006: Interdictions en tous genres pour les supporteurs

[22h] wa ra lalman hadik wach darb talian ??? ra 8adok 3nad8om lba9 ma iz8a9, [22h]

3. realsimo

realsimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

rah had welad leklab ila galo chi haja rah keidiroha sertout ila kent dekhel lihom lefloss wella ketwaffer 3lihom massarif. [22h]
    iwa sawlini ana. :D

4. realsimo

realsimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam jami yossfi ,sabaktin [22h]
    jab allah azin bahal dh lehlal,golia alhbib rah 3andi mochkil f telechargement ,kent dair wahd internet dawonload manager ,madertchi lih regiestrieren , mecha wedali kolchi li kan tema heta vorlesung dial math [22h]iwa 3tek khok bchi hel

Partager cette page