[Mondial] Espagne - Avec Pedro et Valdés

Discussion dans 'Espagne' créé par anasamati, 20 Mai 2010.

1. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

Vicente Del Bosque, sélectionneur de l'Espagne, a communiqué jeudi après-midi la liste des 23 joueurs qui participeront à la Coupe du monde. Victor Valdés (Barcelone) ira bel et bien en Afrique du Sud, le sélectionneur ayant décidé d'écarter au dernier moment le troisième gardien de la Roja depuis des mois, Diego Lopez. De Gea (Atletico) ne fait pas partie des 23. En défense, Azpilicueta (Osasuna) a été écarté sans surprise. En attaque, ce sont Negredo et Güiza qui payent l'arrivée fracassante du jeune barcelonais Pedro. Llorente a été gardé pour le poids et la hauteur qu'il peut apporter devant.

Indispensable devant la défense lors du titre remporté à l'Euro 2008, Marcos Senna ne fait même pas partie de la liste, tout comme son coéquipier de Villarreal Santi Cazorla.

C'est la jeune révélation de l'année du côté de Bilbao, Javi Martinez, qui s'est fait une place dans un entrejeu terriblement compétitif.

Si l'on compte David Villa comme Barcelonais, cela fait huit joueurs du Barça qui font le voyage avec Del Bosque. Cinq évoluent au Real.

La liste des 23 de la Seleccion:
    GARDIENS : Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG) et Victor Valdés (FC Barcelone).
    DEFENSEURS : Raul Albiol (Real Madrid), Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valence), Gerard Piqué (FC Barcelone), Carles Puyol (FC Barcelone) et Sergio Ramos (Real Madrid).
    MILIEUX : Xabi Alonso (Real Madrid), Sergi Busquets (FC Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), David Silva (Valence) et Xavi Hernandez (FC Barcelone).
    ATTAQUANTS : Jesus Navas (FC Séville), Juan Manuel Mata (Valence), Pedro Rodriguez (FC Barcelone), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Fernando Torres (Liverpool/ANG) et David Villa (Valence, mais récemment recruté par Barcelone).

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    José Manuel Reina (Liverpool/ANG) merite d'etre titulaire a la place de cassilas

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Mais casillas a plus de poid dans l'équipe

4. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    casillas had l3am ched blasto f l'equipe national ghir 79ach depuis X temps o hoa kayn o capitain, ama kayn d'autres 7ssen mno o awlhom valdes...

5. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Pedro yestahel l'équipe nationale c'est un jeune attaquant combatif, technicien, sens d'initiative, efficace devant le but et ne craint rien Bravo pour del Bosque
    valdes a réussi une super saison avec Barça il était décisif dans plusieurs match yestahel heta howa l'équipe nationale et pourkoi pas la 1ère place mais Casillas assure la confiance dans les buts et aussi pour l'équipe

6. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    J'ai lu sur MARCA hier, que del bosque a choisi valdés pour pressioner casillas à rendre le maximum puisque valdés est le Zamora de cette saison et en plus c'est parcequ'il est le gardien de la meilleur équipe d'europe. beddarija bgha igoulih "ziyyer rassek awla ndekhel valdés blasstek"

Partager cette page