Mondiaux d'athlétisme: 21 athlètes marocains sur la ligne de départ

Discussion dans 'Autres Sports' créé par RedEye, 10 Août 2013.

  1. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    [​IMG]

    21 athlètes marocains prendront part aux 14èmes Championnats du Monde d'Athlétisme qui auront lieu du 10 au 18 Août prochain à Moscou en Russie:

    Parmi ces athlètes figurent 13 hommes et 08 dames.Abdelaati Iguider fait parti des grands espoirs marocains.

    Médaille de bronze aux Jeux olympiques de Londres en 2012, il défendra la réputation du Maroc sur 1500m, accompagné sur cette distance de ses deux compatriotes, Mazouzi Zakaria et Moustaoui Mohamed.

    Coté dames, les couloirs de la distances de prédilection du Maroc seront occupés par Hilali Siham, Lakhouad Btissam et Arafi Rababe.

    Samir Jamma et Amine Elmanaoui représenteront le Maroc sur 800m, Coté dame, on retrouvera sur cette même distance Akkaoui Malika et Hachlaf Halima.

    Autre distance qui a fait la renommée d’athlètes marocains, le 5000m alignera Lahbabi Aziz et Othmane El Goumri alors que Chani Hafid, Blal Mohamed et Jaouad Gharib s'attaqueront au Marathon.


    Hamid Ezzine Jaouad Chemlal et Mohammed Boulama, coté homme, Salima Elouali Alami et Kaltoum Bouaasayriya, coté dames, s'aligneront sur 3000 Steeple. Enfin, le Maroc sera représenté sur 400m Haies par Hayat Lambarki.


    Source
     

Partager cette page