Montée de l’islamisme dans les grandes écoles

Discussion dans 'Info du bled' créé par pouet, 18 Février 2006.

1. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Montée de l’islamisme dans les grandes écoles

mais il faut que ta propre ideé soit réelle et vraie!!je suis dsl mais tu te base sur des choses qui nexistent pas !!!
    enfin c ce que jai compris !!!

2. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : Montée de l�islamisme dans les grandes écoles

Là, à ce moment là du débat si tu as bien suivi, on a laissé à part les propos du journaliste et on a orienté le débat vers la qustion suivante :"Les étudiants ont-ils le droit ou pas de quitter les salles de cours pour faire la prière à son temps ?" w c'est là ou je déffends mes propres idées [06c]

3. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ahhhhhhhhhhhhhhh okkkk pardon !!!
    mais si c vous qui vous avez posé ce sujet ou cette interogation donc ne repondez pas a la place des soit disant islamsite !!!! donc voila comme on dit 7ta izide wa samihe s3ide!!!!
    donc toi tu les vois entrain dimposer leurs loi par la force et la violence alors que sa se peut quils ont des moyens plus pacifique qu'on peut croire toi et moi !! soyons prudents et ne portons pas de prejugés

4. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

g bien dis parfois mais nonn , je suis mghribiya et j en suis fiere.  :D
    mais ce me fait de la peine de voir des marocains ki pensent de cette maniere , ma3endhoumch critical thinking , ils importent aveuglement les ides des autres c tt  :(

5. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Montée de l’islamisme dans les grandes écoles

@casawi : Je me répète ! On parle d'une idée précise qui est la question que j'ai mentionnée dans le poste d'avant... et chacun dit ce qu'il pense par rapport à cette idée... c'est aussi simple que cela [06c]

Et juste une remarque, je ne crois pas que je porte des préjugés sur qui que ce soit... (Peaaaaaaaace & ..." pas peur de dire ce que je pense" )

6. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

woulah khouya l7aj je suis daccord avec toi je te reproche le faite que tu considres ces gens la comme des fouteurs de merde 7achakome !!!! tu voi c tt !!
    sinon je suis daccord avec toi sur les methoce a utilser pour parvenir a ses objectif !!!!!
    @ nadita!!
    c vrai ta raison moi aussi jen ai marre de c marocains qui ont le cprs au maroc et le cerveau a paris !!!
    il vivent au maroc mais il vivent et pensent a leuropéene!!!

Partager cette page