Montpellier sur sa lancée

Discussion dans 'France' créé par simo160, 7 Avril 2012.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Le leader du Montpellier Hérault SC a fait une superbe opération, samedi soir en son antre de La Mosson en battant le mal classé du FC Sochaux-Montbéliard, 2-1, alors que le LOSC Lille Métropole, 3e, a perdu contre le Stade Brestois 29.

    Les joueurs de René Girard ont pourtant été rejoints à domicile après le but de Modibo Maïga (28e) qui répondait à Younés Belhanda. Mais le septième but cette saison de Souleymance Camara (56e) permettait au leader d'empocher les trois points.


    Dimanche, le Paris Saint-Germain FC devra battre l'Olympique de Marseille pour rester dans le sillage des Languedociens.

    L'autre bonne nouvelle de la soirée, pour les coéquipiers d'Olivier Giroud, toujours meilleur buteur du championnat, c'est que le LOSC Lille Métropole s'est incliné en Bretagne. Les champions en titre ont terminé à dix après l'expulsion de Túlio De Melo (69e).

    L'Olympique Lyonnais en a profité pour revenir à trois points de la troisième place, à sept matches de la fin, en battant l'AJ Auxerre (2-1).

    UEFA
     
  2. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    bravo à Belhanda
     

Partager cette page