Moratti:"Ibrahimovic et Messi forment une paire fantastisque"

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 28 Septembre 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Le président intériste ne tarit pas d'éloges sur le duo barcelonais, le considérant meilleur que son propre duo d'attaquant constitué par Eto'o et Milito.

Connaissant Eto'o, les propos tenus par son nouveau président ont du l'irriter, dans lesquels il affirme son admiration envers la paire d'attaquants barcelonais, la passant devant sa propre paire ou encore celle du Real Madrid:"Quelle est la meilleure paire d'attaquants: Ibrahimovic-Messi, Cristiano Ronaldo-Kaka' ou Milito-Eto'o?"

"Chaque duo fait partie d'équipes différentes avec une manière de jouer différente, ce qui rend très difficile de dire quels sont les deux meilleurs attaquants, mais il est vrai que la paire Ibra-Messi est très impressionante" affirmait le pésident nerrazzuri alors que les journalistes s'étonnèrent qu'il ne choisisse pas sa propre paire d'attaquants.

Ainsi, de manière inconsciente, il semblait regretter en quelque sorte avec cette affirmation l'échange qu'il a fait entre Ibrahimovic et l'attaquant camerounais. De fait, il ne fit aucun commentaire sur Eto'o alors qu'il souligna la rapide adaptation de l'argentin Diego Milito: "La vérité est qu'au moment où je l'ai acheté, je savais que son adaptation serait rapide et qu'il marquerait beaucoup de buts de manière quasi immédiate".

Sur la tête du championnat prise par son équipe, Moratti soulignait aussi 'que pour l'instant, le plus important n'est pas d'être leader, mais de gagner des matchs'

fcbarcelonaclan

2. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    Dima Dima Barça

Partager cette page