moroccan girl

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mehdi9, 20 Septembre 2005.

1. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : moroccan girl

mehdi9: kima gualou les autres membres yemekan telakiti be une fille li neta chakhessiyan ma3ejebatkch mais tekedar te3ejab un autre, anyway, koule wahd we dawe9 diyalou, koul wahd we ki kayechof nass be tari9tou, mais bache techawahoum we tehedar fihoum khayb haka, c ce ft pas. lemouhime ana chakhssiyan kane3etaze be l'homme marocain, kaye3ejabni, c un vrai homme, 9ad hedartou 9ad dera3ou, we fouk hadchi koulou, je ne peux pas imaginer ma vie me3a un NON marocain, wa7d mene beladk we 3arf takalid diyalk we merabi behalou behalk, rah ye7an ye7an tal zeman wela 9essar [07h]

2. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

mehdi9
    donne nous au moins une fiche technique psychologik sur la Marocaine et la suite des commentaires viendra selon le contenu de cette fiche. ou bien une fiche technik 3la la femme en general ..... bach n3erfou comment repondre !!!

pour la 2ieme fois kanesme3 belli derti une etude psychologik , la 1er fois kanet 3la un membre (nsit dak topic mais je me souviends tres bien) et la 2ieme fois 3la l'americaine et la Marocaine. si la psy est ton domain nta lli 3aref les regles de conduire une analyse psycho ...
    bta9afti lbassi6a , ton sujet de demarrage f-3ilm nnefs kaysemmiwe8 " la provocation maske '' pour aboutir a des reactions ou " test"...
    je veux bien te rappeler ta reaction melli dafe3ti 3la 2 jeunes filles "membres" a cause du sujet " 2 pieces wella 1 piece " dial ssi L9ant , w-dafe3ti au meme temps 3la l9iyyam lmeghrebiyya f-le meme sujet... w-8na kate8der 3la " le3cha " m3a Ssadi9a .... pour moi le3cha b7al le maillot de bain... ce sont 2 provocations similaires envers la femme Marocaine.
    pour les etudes psycho, je voie ke l'allure d'esprit  et le bien etre ne doivent pas concorder avec le portrait social d'1 etre humain => ce ki traduit ta remark deplacee' 3la Casawia et monalisa, 2 Marocaines parmis les autres.
    si Casawia la Marocaine katefta9r l2adab l7iwar ma3reftch kifach l9at lkhedma f-blad ddabab w-blad protocol fl8edra!!!.
    et si monalisa la Marocaine khes7a dakhoud un symbole (avatar) de femme Marocaine ma3reftch 3la ma3elle9tich 3la son pseudo (monalisa) !!! chnou tsemmi Tte3li9 dialek 3la les membres ???!!!

3. fadwa

fadwa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : moroccan girl

Well Brother Mehdi9,
    First of all , thanks for being honest about the whole concept..whish to me has absoluetly { no concept} whatsoever in the first place... [07h]

I ll bring it to you plain and simple ! None of us is perfect, the idea of a date with a Foreing origin girl , does not make a man different from other men ....
    As for me , if a guy comes up to me and tells this kinda story i ll totally tell him to go crawl into a hole or something !
    As a matter of fact = In my dictionnary, it s so called {FROTING}

MOroccan chicks rule baby !!

peace yall ......

4. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam Mehdi, Salam à tous,
    Je ne voulais pas continuer de relancer des discussions vaines sur le sujet, mais puisk assi MEhdi, tu as des remarks personnelles k tu as dévoilées, je me permettrai de dévoiler ce k tu m'as inspiré en espérant k tu ne te sentes pas attaqué. (un peu le truc dial l7iwar dont tu as parlé)
    Primo: Ton "analyse" si on peut l'appeler ainsi et très superficielle! JE ne vois pas pkoi tu demandes k qqun doit te convaincre alors kil y'a à priori pas de koi. Ton sujet lance une idée formulée par imprudence. Généralement, les gens ne jugent pas aussi facilement et encore mieux,ils s'attak pas aux gens.
    Secondo, je ne vois pas pkoi au lieu de critiker ma réponse ( le contenu ), tu t'en es pris à mon avatar! Tes paroles sont creuses et certainement pas interessantes parcek mon avatar n'apporte rien au sujet (ni le tien d'ailleurs tiens!!)
    Une kestion: Pkoi au lieu de mettre en avatar un homme marocain ki a fait qqch au pays comme avatar, tu as mis le tien ? blabla bla...
    Tu vois comme c bête ton commentaire(désolée de le dire), ca veut tout simplement dire k tu discutes ds le vide et pas trop par envie de discuter un vrai sujet.
    ET puis, à moins k tu aies eu du mal à me comprendre, je n'ai pas attaké les filles étrangères ou occidentales, (je n'ai attaqué personne d'ailleurs) g tout simplement mis le doigt sur qq comportements des marocains qui changent d'une fille à l'autre.
    Si tu as un avis différent, tu peux nous le soumettre, mais je parle bien d'AVIS ( une pensée concrête )

Et je finis par dire, k si les femmes marocaines sont aussi sujettes d'imperfections, je ne peux k te souhaiter de trouver une fille ki supporte les tiennes (k tu ne nous a pas dévoilé forcément). Nul n'est parfait yak?

Je m'abstiens de balancer plus, en espérant k tu réfléchisses un peu plus avant ta prochaine réponse.
    Marocainement!

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

excuse me mehdi9, I don't have a mechanical mind mate but I do have a logical one, u dont even know me to be able to say that!! so step back, relax and listen to me caaaaaarefully....

ila kont ana ghadi ngol mon avis 3la wed "2adab l7iwar", wa9ila gheer nakhroj min had site, 7it casawia madayrach hakka, majawebt 3la ton sujet 7ta ana ma9tan3a bhadechi li kangol o machi bach "impress" or whatsoever!! jiti nta daba o le7ti "ur psychological judgement" 3la the moroccan girl, et sabab merriti b dak tajriba o ma3ajbatekch, c tout, mais ila jina nchoufou rah dak the moroccan girl li kathder 3liha nta, hiya khtek, lwalida, jeddak o zid o zid, alors melli nebghiw ngolo chi 7aja, nfekrou 1000 marra 3ad nhadrou.

wa chokran

6. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

wach ghadi ngoulik a mehdi mon avis rak 3arfou men dak sujet dyal lgueddida si tu te rappel

just one .... te9der tgoul 3lih hors sujet ou la deplace oula ma3ertr malo :

je suis marocaine et fiére de l'être [:Z]

ou kif ma galou les membres fine mamchiti tel9a lkhayeb ou zine juste lwa7ed may3emech ou mayprovokich ou autre chose lwa7ed ila dazz men chi tejriba it3lem menha machi i3ememha

oulah ihdi makhle9

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@mehdi, baraka matji tnewad 9erbala w tke3i f deryate hakkak juste tfelia, c pas bien...

8. mehdi9

mehdi9 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    RedEye modir 7amla intirabiya dyalhom :)

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

kandwi m3ak sérieux ba mehdi

10. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

ajjab touz l hamdoullah ??

ta tmanna ta ana chi nhar nghemed 3ini wnalka lmass2ala tbadlat chwiya !!
    amrak matekna3 ya akhi li annak kana3 rassak wlwa7ed elli makaytkabelch ma 9ila sabi9an makayn lach n3idou dikr ala akhlakiyat bnat maghribiyate li amrak dwiti alihoum bel khir

P.S: i didn't give my point of view concerning the questions you asked coz i don't like repeating myself ! we've already discussed that before so please try to change your mind otherwise it's becoming dulling wallah

ta7iyati

11. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

lmawdou3 bi-rommati8i mebni 3la:

* attassawworat lmokhtalifa li-Ddafi3iyya :

- addafi3iyya Ssoloukiyya

- dawafi3 l2ittizan l7ayawi

- addafi3iyya ljinsiyya

- addawafi3 l2infi3aliyya

- assolouk lmadfou3 datiyyan

- massader addafi3iyya l2ijtima3iyya

- addawafi3 l2ijtima3iyya wa-8iyya to2addi 3amal8a

8ad nno9a6 koul8a mayemkench lwa7ed itna9ech fi8a ila kan ghayer wa3i bi2anna Tta2tir addawafi3 alla-ch3ouriyya 3la 6rafa l2akhar , tawazon me6loub !!! illa f7ala we7da ila Doctor & Patient felme3ma3a ....

m3reftch kifach lwa7ed idr une analyse psycho 3la bent ki ne soufre de rien !!!!? khtilaf l2ara2 machi un symptome de valeur
    SOCIOMETRIC QUESTIONNAIRE CODING TO ===> THEMATIC APPERCEPTION !!!!
    .
    .
    .
    .
    EGO INVOLVED !

12. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

[16h] oh la la....
    i like this topic....

13. mehdi9

mehdi9 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Mowajaha robama yaraha al'katiron anaha ghayr motakafi'aa, lakinaha fi a3yoni al'a7rar motakafi'aa!
    yokal 7ina yata7awal al7a9 ila chak, wa yata7awal al'chak ila zorr, wa ya ta7awal al'zor ila bohtan 7inaha nadi3

atafaham mawkif al'ba3d minkom, mawkif al'7a9 al'ladi yorado bihi al'batil
    wa mawkif al'ba3d al'tani, mawkif al'batil yorado bihi al'7ak lakin bayna hada wa dak bacharran ta dahwarat 7ayatohom, fi intidar al'mosta7il

14. fadwa

fadwa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : moroccan girl

whatever dude ! [07h]

15. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0

ssi lmehdi nta tathder 3la adab l7iwar... yak?

wa hada adab jay tathekkem 3la lmra lmeghribia, o tu 

generalise. machi goulti kayen o kayene oula goulti fihoum

lmezianine o fihoum lla... jiti baghi t3ayer

lbnate o tatlebe menhoum l adab f lhedra... hadchi rah

tana9oude a chrif ...

o lay hdina jami3ane

16. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

hahaha bared oiu skhoune ya hawa !!
    mehdi , hir wahed la remarque, ma cheftiche hadike ajnabia koun guelti liha yalah hbiba nkherjou nt3echaw berra ou jawbtake :
    - lla hbibe diali, désolée, je n epeux pas j'ai prévu de sortir avec des copines en boite ce soir !!
    ta had le cas 3achouhe bezzafe men khouteke lemgharba ...  

maintenant de ce sui est femme marociane ou non , tous les types existent, koulchi kayen 7ta hadouke ajnabiates tel9a chi wehdine b7al had meghribia li wssefti lina ...  

et pareil meghribiates f7al had ajnabia dialeke.. c'est une question de destin , kayla9ike allah apparement ghire m3a un seule genre de femme marocaine..

i7tiramati l aghanja .  ;-) chapeau bas .

17. 50cent

50cent Visiteur

J'aime reçus:
    0

I LOVE FADWA S ANSWEARS

GIRL YOU RUUULE WAT ABOUT A DATE? BUT NO RFISSA SORRY :(

18. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0