Morocco Prayer Times, gadget pour windows vista et seven

Discussion dans 'Support informatique' créé par marocprog, 13 Septembre 2009.

1. marocprog

marocprog Visiteur

J'aime reçus:
    1

Après quelques semaines du dur labeur, j'ai le plaisir de partager avec vous en ce mois sacré un petit gadget que j'ai développé.

Morocco Prayer Times est un gadget, créé spécialement pour les Marocains, qui permet d'avoir les heures des 5 prières selon les horaires fournis par le ministère des Habbous, d'émettre l'Adhan au moment, ou à l'approche, des prières.

http://elidsoft.com/projects/MARPrayerTimes/download/

N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques ainsi que vos suggestions.

2. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    J'ai pas pu tester vu que je suis sous mac, mais ca à l'air pas mal et utile en tout cas :)

bonne continuation

3. jalal1900

jalal1900 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci a 5oya

4. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
  5. marocprog

marocprog Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Merci pour votre réponse

ikossan : c'est Blizzard que ca ne marche pas chez toi, t'as quelle version de windows
    Pour ce qui ai de t'a proposition; je vais jeter un coup d'œil dans ton projet, j'aurais forcement de quoi m'inspirer pour les prochaines versions de la gadget
    Merci

6. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    j'ai un PC Portable HP intel T7500 ram 2gb, sous Vista Ultimate SP2

7. marocprog

marocprog Visiteur

J'aime reçus:
    1
    A priori ca doit marcher sans aucun problème. Stp assure toi que le fichier a bien été téléchargé
    1 - Essaye de récupérer la dernière version à partir d'ici http://rapidshare.com/users/ROEIXF
    2 - tu decompresse le fichier
    3 - dans le dossier "MARPrayerTimes" tu double clique sur "MARPrayerTimes.gadget"

Normalement ca doit s'installer automatiquement

3id Moubarak Sa3id à tout le monde

8. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    c'est oki , ca marche tres bien avec cette version.
    3idek mabrouk o llah yat9abal manna o mannek.

9. abdelmojib

abdelmojib Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Demande

Bonsoir

Je suis fier qu'un marocain participe activement au développement des utilistaires aussi intéressant et demandé que ce dagdget que je viens de le découvrir sur ce Forum et sur d'autres sites au terme de ma quête de tels gadget.

Je vous salut cher frère pour cette bonne initiative et je vous souhaite bon courage pour de nouveaux utilitaires de ce genre.

J'ai une petite demande à vous si vous le permettez: apparamment le site de RapidShare à supprimer le fichier dont vous faites référence dans votre message. C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir frère de m'indiquer d'où puis-je télécharger votre gadget de caractère origenel.

En attente de votre réaction, je vous salut fortement une autre fois. Bravo !!!

10. marocprog

marocprog Visiteur

J'aime reçus:
    1
    1 personne aime cela.

Partager cette page