[mosa3ada]probleme d'instalation de wmp11

Discussion dans 'Support informatique' créé par milouky, 31 Mars 2009.

1. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    salam wb et bb
    je veut installer window media player 11 mais kay 3tini erreur "systeme d exploitation non pris en charge " :(
    ach ndir ?
    merci d'avance ^^

2. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117

ila 3andak version Windows machi originale, tu ne peux pas l'installer

3. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    7alit dak l mochkil dyal win originale o l copie li 3andi kat valida mais une fois kay bda l instalation kay khroj raso o kay 3tini dak l msg

4. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    normalement meme avec une version originale de windows ca prend du temps et ca donne des messages d'erreur, parfois kaykoun un problème de connexion ! ila mabghach 9di bla version 9, sinon installe le lecteur VLC player c'est le meilleur, sinon attend un petit peu peut etre quelqu'un a eu la meme erreur et peut t'aider.

5. zak229

zak229 Ushuaïa

J'aime reçus:
    10
    il faut juste voir quelle version de xp tu as. si tu as l´ancienne ( 2004-05) tu pourra pas l´installer. il te faut le nouveaux xp a partir de 2006. les mises a jour ne servent a rien normalement, donc meme si t´as mis ton vieux systeme a niveau, tu pourra pas l´installer. j´espere que j´ai pu t´aider.<D

1 personne aime cela.
  6. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    ila ba9i 3a9li infa3ni kayne wa7ed fichier dll qu'il faut le mettre comme patch afin que windows media player puisse etre installé.

7. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117

oui rah dowztou liha mais elle a apparement un autre problème, elle a été détecté et Windows ne veut plus démarrer, normalement elle doit avoir le service pack 2 ou 3 pour que ca marche

8. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    ina service pack 3andek ??

9. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    wa howa galo pack2
    mais je croi pas dart lia l9o9 f ras had la copie wa nari rja3 formatit tani o lmachakil mazalin li dartha erreur fatale lmohim je vai chercher une autre cd o salam
    merci pour votre aide

10. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    nari l9adia wellate fiha fatal erreur et formatage

lmohim, ila kanti ghada diri une nouvelle installation, choufi lik chi windows avec SP3

ps: ila bghiti telechargih, nsayfet lik les lien par MP

Partager cette page