motivation llahe yer7am biha lwalidine

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par roubi2006, 7 Juin 2007.

1. roubi2006

roubi2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    khouti et wladbladi je cherche une lettre de motivation pour un candidature en Master 2 recherche et même Master 2 professionel et j'arrive pas a trouver ,la plupart c payant, illi 3ando chi exemplaire wla un site ye3at9ni bihe ana mzawgua

2. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : motivation llahe yer7am biha lwalidine

Jacqueline LAROUMET
    17 rue de BONTEMPI
    75032 VERNONT
    Tél : 06 00 00 00 00
    Email : jbontem@yahoo.fr

VERSATILISTIK S.A
    A l'attention de Mr DUPONT
    35, rue du Titruk 75051 PARIS

Vernont, le 13 Février 2004

Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l'une de vos équipes ; ayant récemment eu l'opportunité de parfaire ma connaissance de votre entreprise et des opportunités de carrière qu'elle offre en partageant les retours d'expériences de certains de vos collaborateurs.

Actuellement, j'effectue un stage à l'Institut National des Télécommunications à Perpignan, Département Logiciels et Réseaux, en partenariat avec TELALCA, je viens d'obtenir un Mastère à l'INT en Réseaux Avancées des Connaissances et Organisations.

Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d'organisation et ma capacité de travail. Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Ma Signature

3. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    Re : motivation llahe yer7am biha lwalidine

voila 1 modele et bonne chance ;-)

Monsieur,
    vous recrutez actuellement les futurs étudiants de votre master 2 X.
    Persuadé que cette formation est celle qui conviendra le mieux à mes ambitions et à mes capacités, je vous présente ma candidature.
    Mes 4 premières années universitaires se sont déroulées avec passion et donc succès. Ma formation en X m'a permis d'appréhender et de m'intéresser au domaine de X, tout particulièrement en licence X à X, grâce aux cours dispensés par X. phrase sur le stage qui t'a permis d'appliquer tes connaissances dans ton fameux domaine "x" + phrase dexpliquant pourquoi tu as un profil complet (langues, informatique)
    Ainsi votre master 2 X s'inscrit dans la logique de ma formation, en même temps que dans la perspective de mes ambitions professionnelles. Je souhaite en effet efectuer ma carrière dans l'enseignement et dans la recherche au sein d'un laboratoire universitaire.
    En espérant que vous apprécierez les différents éléments de ma candidature, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée

4. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8

Jacqueline LAROUMET
    17 rue de BONTEMPI
    75032 VERNONT
    Tél : 06 00 00 00 00
    Email : jbontem@yahoo.fr

VERSATILISTIK S.A
    A l'attention de Mr DUPONT
    35, rue du Titruk 75051 PARIS

Vernont, le 13 Février 2004

Objet : Annonce parue dans XXXX
    Référence D384222XX

Monsieur,

Actuellement titulaire d'un DESS d'Affaires Juridiques obtenu à l'Université de Rouen, c'est avec intérêt que j'ai relevé votre annonce parue cette semaine dans La Tribune pour un poste d'assistante juridique.

Dynamique et motivée, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à ce poste tout en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition. Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender lors de ma formation.

Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien.

Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez, agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Ma Signature

5. roubi2006

roubi2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci merci merci vraiment vous m'avez sauvé w d3iw m3aya pour etre prises llahe ynawwerkoume

6. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

lmohim ghir mni yakhdok diri lina l7afla [22h] allah y3awnek

7. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8

lah yssehel 3leek.