Moto X, l'arme fatale de Google contre l'iPhone

Discussion dans 'High tec' créé par RedEye, 5 Juin 2013.

  1. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    [​IMG]

    Google, via sa filiale Motorola, va tenter de tuer l'iPhone et le Galaxy S4 avec un smartphone moins cher et qui sera capable "d'anticiper les besoins" de ses utilisateurs.

    Google ne veut rien lâcher. La firme de Mountain View s'apprête à défier l'iPhone d'Apple avec un smartphone qui sera "plus conscient de son environnement" et qui sera "assez intelligent pour anticiper son utilisation", assure le patron de Motorola, filiale du géant américain du web depuis 2011, lors de la conférence D11 organisé par le site spécialisé américain All Things Digital.

    Le nouveau bébé de Google, baptisé Moto X, sera fabriqué aux Etats-Unis et fera partie de la nouvelle stratégie de Motorola. L'objectif est de faire baisser le prix des smartphones et abattre les extraordinaires marges dont bénéficient Apple, déclare Dennis Woodside, PDG de Motorola et ancien dirigeant chez Google.

    Cette sortie du patron de Motorola prouve, de manière officielle, que Google va lancer un nouveau smartphone dont le but est de rivaliser avec l'iPhone 5 et le Galaxy S4 de Samsung. Le Moto X "est conscient de ce qui se passe autour de lui. Vous pourrez mieux interagir avec le MotoX qu'avec les autres appareils disponibles sur le marché. Il anticipera mes besoins ", assure Dennis Woodside.

    Selon le patron de Motorola, des capteurs placés à l'intérieur du smartphone, comme un gyroscope et un accéléromètre, seront constamment alimentés de sorte que le Moto X sera capable de savoir s'il est dans une voiture, s'il est dans une main ou si son propriétaire le sort de sa poche. "Sur cette base, le Moto X va essayer de savoir ce que va faire l'utilisateur, par exemple, il pourra ouvrir à l'avance l'application de l'appareil photo pour permettre au propriétaire de s'en servir."

    Dennis Woodside a laissé entendre que le nouveau fleuron de Motorola pourrait arriver dans les rayons vers la fin de l'année avec un prix inférieur à celui de l'iPhone 5.




    Source
     
  2. Mysa

    Mysa Accro

    J'aime reçus:
    2310
    Points:
    113
    Moins cher [40h] khassni 8adda :D
    fo9ach ghaddi ykhraj??
     
  3. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113

    nti b9ay 7adia ghir hadeshi
     
  4. Mysa

    Mysa Accro

    J'aime reçus:
    2310
    Points:
    113
    warani ba9a mabagha nakhod décision o nz3am 3la chi portable meziane lol
     
    RedEye aime ça.

Partager cette page