Moubarak est dans le coma

Discussion dans 'Faits divers' créé par titegazelle, 19 Juin 2012.

1. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Moubarak est dans le coma

L'ancien président égyptien a été victime d'une attaque cérébrale. Il a été transféré vers un hôpital.

Hosni Moubarak a été victime d'une crise cardiaque et d'une attaque qui l'ont plongé dans le coma, mardi soir. L'ancien président égyptien, âgé de 84 ans, doit être transféré par hélicoptère vers un hôpital militaire du Caire, mieux équipé, dans la soirée, selon une source proche des services de sécurité égyptiens.

L'ex-raïs se trouvait jusqu'à présent dans l'aile médicalisée d'une prison. Il a connu de sérieux ennuis de santé depuis qu'il a été contraint de quitter le pouvoir en février 2011. Le 2 juin, Hosni Moubarak a été condamné à la prison à perpétuité été prononcée contre lui le 2 juin pour son rôle dans la mort de manifestants au cours de la "révolution du Nil" au début 2011.
    "Entré dans une phase grave"

"Dégradation de l'état de santé de Moubarak, victime d'une attaque cérébrale", a indiqué la télévision publique dans un bandeau. L'information a été confirmée par l'agence officielle Mena. Peu avant, l'agence avait indiqué que l'ex-président avait subi une nouvelle défibrillation cardiaque. "Le coeur de l'ancien président Hosni Moubarak (...) s'est arrêté et il a été soigné à l'aide d'un défibrillateur", a rapporté l'agence. "L'état de santé de Moubarak est entré dans une phase grave", a-t-elle ajouté.

Il avait déjà subi le 11 juin à une défibrillation à deux reprises après des arrêts cardiaques. La santé d'Hosni Moubarak aurait commencé à décliner après son incarcération, des sources de sécurité faisant état de dépression aiguë, de difficultés respiratoires et d'hypertension.
    Contexte politique tendu

Cette annonce survient alors que des milliers d'Egyptiens manifestaient place Tahrir au Caire pour dénoncer le "coup constitutionnel" des militaires au pouvoir, qui viennent de s'octroyer de vastes prérogatives leur permettant de rester aux commandes quelle que soit l'issue de l'élection présidentielle.

Les deux protagonistes du vote qui s'est achevé dimanche, le Frère musulman Mohammed Morsi et l'ancien Premier ministre de Hosni Moubarak Ahmad Chafiq, assurent chacun avoir gagné, en attendant les résultats officiels jeudi.

Par Benoist Pasteau avec agences
    http://www.europe1.fr/International/Moubarak-est-dans-le-coma-1136977/

2. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Il y a des rumeurs qui disent qu'il est décédé !

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Je suis triste de la mort de Moubarak :(

4. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    N3ich gha 75% men dak chi lli 3ach allah yej3el lbaraka !!

Allah yre7mo !!!

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Je suis triste :

- De la mort de Moubarak parce qu'il était un dictateur sanguinaire qui torturait ses opposants : lui, son régime et ses prédécesseurs et tout au bout leurs politiques et qui faisaient le malheur et la famine du peuple d’Égypte !!

- Mais je suis triste de la mort de Moubarak qui n'a pas fuit à la Ben Ali, n'a pas enragé l'armée de tirer sur le peuple (comme d'autres chiens lli fihoum mat wlli mazal 3ayech w LLah ynezzel 3lih lle3na) ! le moindre c'est de lui rétribuer cette qualité !!! Housni Moubarak a quitté son poste avec classe ! l'Histoire en témoignera !!

Moubarak aurait bien pu massacrer son peuple (b7al Bachar qui tue encore son peuple sans répit et sans miséricorde LLah yn3al Z bouh), mais il ne l'a pas fait ! Allez demander pourquoi !!

LLah yra7mou w yghfarlih 3la dictatouia dialou :(

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    masheftish melli kan kayssifet lbouliss w lhamaj dialouo kaydarbou f sha3b dialou, wytiriw fihoum, w sh7al men wa7ed mate ?? quelle qualité ??

elli sda9 fihoum howa ben ali à mon avis, 3ella9

7. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Il y a un cafouillis total à propos de cette prétendue mort.
    Les uns disent qu'il est en réanimation, les autres hémorragie cérébrale ... cliniquement mort ...etc...
    Je viens de voir à la télé Al 7ayat disant : "
    qu'il vient de quitter l’hôpital en bonne forme"
    Il y a quelque chose de louche dans toute cette mise en scène o Allah A3lam

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

La ana ma cheftch !

w nta ?

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    loool tu te fiche de moi a rass putitza <D

10. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    kane khasso l2i3dam man ch7aal hadi w les moyens lli kayday3o 3lih man l2a7san i3aljo bihom misriyine istahlo ... en tt cas rah dkhal mazbalat tarikh w malli ymout khsara fih annana nd3iw m3ah 5fois par jours 7it kantra7mo 3la jami3 amwat lmoslimine wakha nkarho chi wa7d fihom f l7ayat

11. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    hna fine b9ate! amwate lmosslimine! quand il finançait israel à travers le bas du gaz, o menni 7asser laji2ine Ghezza et Israel les bombardait.... je ne vois pas qui pourrait protéger israel plus que lui! rahoum même kay d3iw m3ah!
    ana kan goul plutot: 2in kana mosslimane fi3lane alors llah yra7mou!

12. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    que ça soit une rumeur ola une réalité howa myet myet de toute façon lah ysmah lih mn cha3bo mais hta nass fihom la faute likaysakto 3la dolm sanawat wah rayiss mdawaz 40 ans et plus f riassa rah wlla malik machi raiss:mad:

Partager cette page