mouchkil 3aouiiss men fadlikoum

Discussion dans 'Support informatique' créé par delpiero31, 14 Mars 2005.

1. delpiero31

delpiero31 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa7ed salamou 3alaikoum  ikouwanni ala7rar voila en fait j'ai un gros souci qui commence serieuseument a m'ennerver et je compte vraiment sur votre aide precieuse pour m'en sortir en fait j'ai adhere a une offre d'adsl il 1 mois et demi avec neuf telecom ( c vraiment des enfoirées ) et je suis a toulouse le proble c que j'ai souvent des deconnexions permanantes souent apres 10 min ou voir avant et des fois ca rama beuacoup mais c equi m'ennerve le plus c que j'ai plus deconnexion apres 5 min et je dois redemarrer et ca fait un cycle j'en peux plus  :-(
    je tiens a preciser que mon pc il est tt neuf je l'ai achete avec l'offre meme et il est sous garantie ncore 3 ans processeur +2800 Mhz AMD Sempseron DDR 512 Mo disque dur 160Go j'ai essaye les deux connexionx via ethernet et via usb le meme souci pour les deux  et c un connexion normalement de 8 Mo avec neuf telecom ( pour ceux qui resident en france ils doivent la reconnaitre ) au je croyais que c etait un virus et j'ai tt formate pour la 3éme fois et j'ai fait tt ce qu'on m'a demande de faire mais je ne vois pas pk ca fait ca !!!
    donc j'ai decide de vous en parler avant meme que j'arrte avec ces arnaquereus de neuf telecom car c plus possible de continuer et je les ai appele pour la néme fois mais ils ont pas pu faire grande chose donc je ne sais pas quoi faire meme des fois le msn messenger il a du mal a se lancer  :(
    voila exucez moi si j'etais aussi lent masi j'ai vraiment besoin de votre aide et je vous remercie bc^p d'avance  wa alah ikhlikoum lia  ;-)

2. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    t as surement chopé un virus j avais eu le meme probleme ke toi, meme Nortan ne l avait pas detecte, dans ce cas il ne suffit pas de formater moi j ai du refaire tout le systeme (sauf ke j avais fait un ghost auparavant) .

3. delpiero31

delpiero31 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci bcp arwen c ce que j'ai fait exactement cad j'ai tt formate et la c a l'air de remarcher comme avant j'espere que ca va dure cette fois ci encore une fois merci beucoup a LALA [:Z]

Partager cette page