mouchkil tsate7t m3ah!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par josephinax, 2 Décembre 2005.

1. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : mouchkil tsate7t m3ah!

bnadm ykoun kay9n3 b li 3tah lah!! mais a vrai chi haja bonnet B wla C katkoun hniiiinaaaaaaaaaa

2. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

une petite précision:

les filles sont les personnes les plus susceptibles à des critiques par rapport les garcons, parceque tt simplement,
    1- les filles s'interessent bcp au coté physique.
    2- les filles on bcp d'accessoires (seins, fesses....)physique, le moment que les garçon n'en ont pas bcp.
    3- bcp de filles croient que leur trésor et leur base est le physique, puisque leur moral est absent.
    4- autres raisons

3. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

je prefepe la 6°

4. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

hé hé mawdou3 zwine, je crois que y a un minimum khasse ikoune, haduke les filles qui ont pas de poitrine allah i7ssene 3awnhoum msaken elles ont raisons it3a9dou parce que kayen b7al l9Ant li kay7ta9erhoum, bssife meskina lbente t3a9ede wakha l9ant je crois bgha igoul za3ma maT3ejbouche lbent machi i7ta9Erha a3, je crois le terme chwiya bzzafe !!!
    tfekerte fach kenna sghare kent tanesma3 chi hedra 3la lebnate fach ibelghou ila bghawe ikoune 3andhoum poitrine kaydirou kasse 3la leurs seins bach iyakhdou la forme .. hahahaha chi we7dine darou ZLAFA looool ... mouhim li ma3andhache une poitrine ma39oula t7awel dire pleins de mouvement de gym tay3awnou f hadchi ... walakine hadchi kamel tayji men les hormones donc il serait bien temchi tchouf un endocrinologue allahou a3lam il9a liha chi 7all !!!!
    surtout pas de chirurgie layew9a3 liha b7al hadike dial crunch li katakoul crunch w hiya tesma3 bbbbbbaaaa9 ... wa chouha ila kanet kadba en plus....
    wa chkikou loool

Partager cette page