moujarrade ra2ye..

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par ABOU IMANE, 29 Janvier 2007.

1. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    9bale koulchi..8ada ghire moujarrade ra2ye..9abel lilkha6a2..
    yalla8 choufte dik l3iba dyal:groupes..ou 3li8a 6ra7te 8ade lmoudou3..
    lmaw9i3 dyalna kane daymen fate7 dra3ou lkoul wa7ed..membres awe invites..kane fada2 ra7be zwine tal9a fi8 ta9ribane koul 7aja tfakrek belblade,ou nasse lblade..8a noukate..8a lmouna9achate..8al kora..za3ma koulchi fi8..ou koul wa7ed kay9ssode la section lli bgha...8ade lfikra dyal groupes..fe nadari..ghada takhla9 takattoulate..ou koul takattoule ghadi ye7assane rassou b7awajize..ou ghadi chi n8are tedkhoul lilmaw9i3 tel9a8 3ibara 3ane byoute awe mountadayate khassa..8adou bidawa..8adou rba6yine..ilkh ilkh...ou koul8a yelghi belgha8...
    wa7ed lwa9te kane w9a3 chi sou2 tafa8oume..bine les anciens membres..ou les nouveaux..beda3wa anna attakatoulate katedroube lmassare dyal site fe ssamime..
    7na koulna wa7ed..kantla9awe fe 8ade lfada2 ljamil netcharkou lfar7a..ou l7ouzne..ou l8bale..kandwiwe 3la koulchi..idane achna8ya ljadwa dyal les groupes...
    sam7ouni ida tjarra2te ou 6ra7te 8ade lmawdou3...

2. megaman_c

megaman_c Guest

: moujarrade ra2ye..

ssara7a hadouk les groupes ana je les vois pas comme ca, c juste des sections b7al les autres sections, sauf que le detail c que ce sont des sections payables... lli 3andou 5 credits yechri ticket dyale l groupe w yedkhol b sebbatou, makanch ga3 lli ysawlou la mnine nta wala 3lach jay

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

je suis pas du même avi, je trouve que les groupe et une idée géniale, car ça permet au gens qui partage les même patient de ce regrouper, exemple le groupe manga, ca a montré que bcp de gens s'intéressent au manga ca à permis au gens qui aiment les manga d avoir un espace a eux ou il se réunisse pour partager et parler de ce qu isl aiment, et ca permis aussi a des gens qui connaissent pas de découvrir quelque chose de nouveau,
    c'est le même principe pour les autre groupe, il y a les forum ou on se regroupe pour parler de tout et d rien, donné son avis et rigoler un peu, et il y a les groupes ou on viens pour parler de notre patient entre ceux qui en ont la même, donc il y a pas de division entre les membre bien au contraire
    et dire que ces des forum payant je dirais que sa rime à rien ses de l argent virtuel et l abonnement à un groupe et de 5 crédit, donc c plus symbolique qu autre chose.

ca c'est mon avi à moi [06c]

4. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

salam ,

je voulais juste reagir sur l'idée que les groupe permet au gent qui ont la meme passion de la discuter dans un groupe,c'est aussi le principe des sous sections tout en restant accessble a tout le monde!!mais je ne suis qd meme pas contre le principe des groupes! :D

5. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

nakhdou l'exemple le groupe casa, ce dernier ila dkholti li8 radi tl9a la majorité machi des casawis ( w li ja mar7ba bi8 ) donc 8ad la règle dyal les groupes w tafri9a w sda3at mab9atch f site .............. 8ada avis dyali......... w koula 3andou son point de vue

6. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ana kaybane liya le principe dyal les groupes ne doit pas exister dans un forum de partage..

je n'ai jamais compris l'utilité de ces groupes, si vous pouvez nous le réexpliker.. sauf peut être créer du nv et casser la routine..

7. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Bl3kss akhouya alabarik ! ana makaybanchlia hakkak ! b7al daba ana, bach nt3rf chwiya 3la ta9afa l'Amazighia kandkhoul l Groupe Amazigh ! koulchi mjmou3 fih temma ! amma 9adiyet tafri9a fa a khouya ana makaybanch lia hakkak ! kayjini b7aila des sous sections wssafi ! ay wa7d y9d ydkhoul layen mabgha
    9adiyet 5 dh faghi souriya ! koulha fina wkaydwi f le forum w3ndou 5 dh !
    Kan b 2imkan Bibou ydirhoum des sous sections mais ghaydoukhou nass surtout jdad !

Itlala jmila khouya alabarik [06c]

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Ana je propose que les groupes auxquels tu t'es abonné soient visibles comme Sections dans le forum ! w dik ssa3a c'est à l'utilisateur d'ignorer ou pas ces sections (et bien sûr, elles ne seront pas visibles pour les invités)

7it personnellement kan3guez n3fa6 m3a dik 'Groups' lfo9', tatjini b3ida
    :D

9. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    ta ana kan3guez a khouya 7it fiha bezaf dial ter9an
    7edou kanchouf un seul Groupe !
    Ton idée est excellente mais ma3rftch wach Bibou y9ed ydirha wlla la [06c]

10. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

ta wa7ad ma chaf swarti ??? [19h] [04c]

11. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

par où on passe y'a des clans!
    au travail à l'école, dans les fêtes, dans les salles d'attentes . . .
    l'humain a toujours besoin de s'identifier à une certaine catégorie de personnes, il les cherche, et s'y joint pour sentir son identité.

on s'identifie aux gens qu ont nos mêmes origines, notre langage, nos passions, nos centre d'interêt, nos principes et valeurs et ainsi de suite...ou ( pour les arrivistes et lêches bottes) on s'identifie aux gens chez lesquels on voit notre objectif dans la vie sociale..

l'idée de Groupe sur wladbladi est la bien venue tant qu'elle ne crée pas de conflit ou de séparation entre les membres du site.
    personnellement, j'ai rejoint certains groupe, w baqa ma lqitch lwaqt bach nedkhoul nedreb fihom ttlila, kheft ghir ila y7aydouhom qbel ma nchouf [22h]

Partager cette page