moul nawawi

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par atlas_maroc, 24 Mai 2007.

1. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    matgoloch liya DP [38h]
    [img width=650 height=427]http://img70.imageshack.us/img70/6399/camv0lufed6.jpg[/img]

2. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    Re : moul nawawi

w malou meskine, jatou herr fi rejlihe, wella kayjereb l'équilibre sur un pied [22h]

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

faut pas rire [07h]... moi j'aime bien la personnalité dial dak sayed ... 1 grand bravo a lui

4. annous

annous Guest

Ca montre la simplicité de ce grand monsieur

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

+1 :)

Dak siyed wakha simple, rah zare3 al khawf fi merikan [:Z]

6. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa3ar 7na m adayr wallo o labass soubate b 400 dhs o zaydoune la pause prouve qu'il n'est pas stressé et qu'il est sur de lui ... o enfin c mille fois mieux que d'avoire en dessous monica ola ... [22h]

chapeau [:Z]

7. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

pkoi faut pas rire??! si tu le respect c'est ta vie...
    sinon moi j'eprouve aucune emotions a son egard.

8. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    Re : moul nawawi

salutations à Mr rrayess....hadak rah ben laden b'les papiers ifahma li ghadi ifehem .....bon chance [35h] ....................................................................................[45h]

9. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

ach gelti a saad $400 warak majayeb khbar a lawlid rahom wellaw 6ay7ine 3la Prada o gucci dial $4000 o zyada

10. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

nzidkom

attawado3 + azzohd

MAIS

malheureusement anno man achi3a, mais kayb9a 7ssan man diyawlna

11. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

non di moi pas ma3marni 3raft wach chi3i [21h]

12. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3

si ça montre quelque chose, ça montre qu'il se sent bie ndevant le peuple qui l'a élu!!

merci. [06c]

@identifiante;: l2iranyine kolhom chi3a.

13. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

mais ya aussi une minorite sunnite ki s'apl "blosh" je croi man jiha diyal le pakistan, mais 9laaaaal et motahadin en iran

14. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184

ma3a koul chay2 kaib9a rajel 3andou un tres grand poid felmizan dial 9iwa
    mais j'ai peur que sa fin sera moin facile que celle sedam

15. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Mdayyé3 rasou..wach nnas kdrab lbs6éla bl7jal..ouhouwa 3a6i 9tla l mlawi ouzzbda rroumia [22h]

Sérieux 3ziz 3andi had rrajél..li2anna8ou tout simplement rajél !

16. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

li khala3ni ikoun had chi itifa9 amriki pour ke iran aura nawawi
    pour casser les sunnites.
    il faut mettre dans la tete que le premier ennemi des chiites c est les sunites.
    je connais des libanais et syrian (souna) msakan, ils me raconten leur galere f liban avec les chiites.

17. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

wakha chi3a walakin kaya3jabni

nhar chado hadok britaniyin wa thalaw fihom wa tla9hom , gal fi khitab anah 3mal bi akhla9 rassoul saw

18. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21

non je ne suis pas d accords, tawado3 w zouhd mais pas a ce point ca c ets al inhitate wa allamoubalate aw a sahbi un president il represente le peuple et la religion il doit etre bien habille avec des maniere bach ykoune mekboule et chaue place a son propre uniforme si il ets en vacance y deber l rassou walakine si il bosse je ne suis pas d accord tu dois etre presentable pour avoir un niveau de communication acceptable sachnat que tous communique salame

19. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3

a sidi machi l'occident li r'adi yji yefrad 3liya chnou nelbass bach nmattal cha3b diali.
    "les habits ne font pas le moine" [17h]

ana je préfère ykoun mba8dal w ykoun rajel, 3la anaho ykoun b l2ana9a dial les empreurs w ykoun dmagho khawi kaysaffar fi8 le courant d'air.

20. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21

je suis tout a fais d accord avec toi j ai pas dis le contraire mais etre dans un niveau pareille faut bien etre au niveau international tu ne vis pas tous seul dans cette terre par exemple dis moi si toi dans la rue y a un vagaband ou bien chi chemkar qui se dirrige envers toi tu ne sias pas ce qu il a dans la tete ou bien se qu il veut ca va etre quoi ta premiere idee ou bien ca av etre quoi ton comportement ana je sais qu il est rajel et je ne dis pas le contraire mais comme meme a mon avis etre presentable change un petit peu les choses kayen wahel l histoire dyal wahed al moufaker kbire kan 3edna au maroc il a etait invite pour un dinner et le dinner etait pour lui alors lui il a dit ce ts pas la peine que je m habille d une maniere attirante et il ets parti au diner il avait son invitation mais le garde a la porte ne la pas laisse entre il lui a dis non vous etes quelqu un d autre comment peut tu pretendre etre se philosophe etc... et il a jeter dehors et le philosophe et rentre chez lui il a change les habilles il a mit une tres jolie jelaba apres il est reparti et cette fois il n avais pas d invitation car le garde le lui a pri apres amoulay il ets rentre il a comence amanger et a un moment il a pris son manche et il commence a dire kouul a loumi kouul mange manche mange w galou lih nass a sid al moufakir quesque vous etes entrin de faire w hwa y goulihoum l histoire apres kherej metla w galihoum libassouka yarfa3ouka kabla jouloussika wa fikrouka yarfa3ouka ba3da jouloussika
    peace out

Partager cette page