moulat ssalef

Discussion dans 'Aide' créé par wah, 7 Août 2007.

1. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    bon allez les gars, je baisse les armes: je ne me retrouve plus dans ce stoon!!

je tape le site medrassa.com , je me retroouve dans wladbladi.com ! je vais sur le tableau de bord, je tape derniers messages, je tombe sur 58 discussion??! rien à avoir avec medrasti lhilwa ;-) j'essai de retrouver des traces de mes derniers message waaalooooo ! aw? kifach o 3lach?

c'est quoi cette histoire? ma cheddit hta le3ba?

il est passé ou un certain moderateur smitou "admin" alias abdelilah, si je devine juste..
    hna nas qdam a lekhout, ma ncheddouhach o hiya tayra bhalkom :) en plus j'ai un blème grave d'affichage, pasque j'travaille avec un mcintoch vieux com le monde..alors pour voir la page en totalité j'peux toujours courir!! fo déplacer les precurseur dans tous les sens, et du coup j'oublie ga3 fin kont..pfffff lqadiya hamda..

ce qui est dommage, c ke c des site super cool, wladbladi et medrassa, méééé c décourageant de se retrouver à patoger à droite et à gauche pour se retrouver, tout le monde ne dispose pas de lot of time pr surfer..:) alors on laisse tomber facilement..et oubliettes les fillettes :-(

bon, nas lidara, ou membres experimentés, chi wahed yechreh lkhokom rani talef, 3yit ma nsa3ef, mouhal nkhalef, jawbini a moulat ssalef..

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
  3. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    bon, wladbaldi et medrassa sont fusinné mnt, pour plus d'info consulte ce lien

4. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    merci les gars,
    je suis en train de telecharger dak firefox...dgoulta gha ntelechargih men lqamar..jouj swaya3 pour 16 M°..
    au fait, moulat ssalef c toi zbougz :d

5. zbougz

J'aime reçus:
    559
    chkkoun had moulat salef [21h]
    en plus ana rah masculin machi fel féminin [21h]

6. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    bhal kayen moul javel, moul lhout, moul karan, kayen moulat ssalef :-D..za3ma moulat ch3ar twil

et puisque ta été le premier à répondre, chddit fik a zbougz :) et entre nous, masculin ou feminin, ana personellement 3andi bhal bhal ; la preuve, chkoun gallek, matalan, ana masculin machi feminin, et vis mesmar?! hein? ;)

rahna ghi kandehkou a drafat; had deniya fchkeeeeeel dahkou bezzaf bach t3ichou bezzaf..

au fait; pour la rubrique groupe, j'ai retrouvé chi hwayej, mais par exemple pour la presentation des membres POUF watgoul chi atar!

et le firefox ma khdemch fhad l mac lli 3andi, version iMac, donc 3ayyan; ma 3liyya ghi nsellek o safi:)
    mirci comem a shab l idara et moulat ssalef ;)

7. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    chtti daba fin wllina
    zbougz yallah b7alek :mad:

8. zbougz

J'aime reçus:
    559
    rah 7eta ana ghir je lool avec toi [22h]
    de rien :)

9. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    ha haaa bdaw ybanou ..ha kdideeba moulat ssalef banet ;)

a fin a kdideeba, kiraki dayra o kiraki wallahila bassah, tseyyedna f medrassa.com! reddouna l wladbladi bla man3iqou mé hnawat a lbnat, rani merra hna o merra lhih, comme toujours!
    vous savez drari, waqila banli had l forum machi dial tqerqib nnab, yallah nemchiw netqahwaw f chi jiha khra, dans 15 min , dans cafémor, telqawni f tabla lli hda lbab ;)

10. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    HZZK L MA
    SDDOU L9AHWA
    l9awhom tayddiro 7lib bayet
    wel monada mafihach l gaz
    wel khobz tayskhnouh fel frran
    [22h]

11. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    ma tkhafouch , ila bel3ou lqahwa bach manqerqbouch nab, nhellou attay..bach nqerqbou drouss :-D
    IWA YJI CHI WAHED DORK YGOULLI ATAY MAMNOU3 !!!

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    3aroub wliti moulat salef [24h] [24h]

13. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    ana tlaqt mennou nta cheddit fih?? ;)
    iwa dork binatkom a casawa :-d

14. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    jit m3atel :D

daba yallah bant lia dik chedda li derti lih :D

15. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    hadik ma smithach chedda, smitha rezza; za3ma rahna galsin f atay ;) machi f qahwa :-D

16. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    wallahila hta ana 3andi chi hdour..khataaaaaaaaaaar :D

Partager cette page