Mourinho a été attaqué

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 6 Mars 2011.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

La Cadena Ser a révélé que José Mourinho a failli être poignardé en marge du déplacement du Real Madrid à La Corogne la semaine passée. Un homme a tenté de l'attaquer à l'aéroport de La Corogne, et c'est l'un des membres du staff de sécurité du Real qui a pris le coup de couteau.

José Mourinho a échappé à une attaque la semaine passée à La Corogne d'après la radio Cadena Ser. Alors qu'il signait des autographes dans l'aéroport de la cité galicienne, l'entraineur du Real Madrid a été pris pour cible par un homme armé d'un objet coupant. Un membre du staff de sécurité du club espagnol s'est interposé, sans réaliser que l'assaillant était armé. Il a reçu un coup qui a provoqué une entaille d'environ quatre centimètres.

Le garde du corps a d'abord cru qu'il avait été frappé. Il n'a pris conscience de la coupure qu'à son arrivée dans le bus du Real. La scène n'a pas échappé aux caméras de sécurité de l'aéroport et la police est actuellement à la recherche du suspect. Le Real Madrid n'a rien laissé filtrer de cet incident avant les révélations de la Cadena Ser, qui indique que la sécurité a été renforcée pour le match que le Real doit jouer dimanche sur le terrain du Racing Santander en championnat.

Eurosport

2. simo160

J'aime reçus:
    100
    had l'incident matekoun jab halih ghir femo[37h]

3. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    c'est un acte minable!!

4. simo160

J'aime reçus:
    100
    T'as raison mais on ne sait pas pourkoi tel geste surtout que le sport suppose le Fairplay

5. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    hoa tte la semaine ka ysebb, ana koun kent pellegrini koune tirit fih
    le fait bach ygolih : ila khrejt men real ma ghadich nderreb malaga mais plutot inter, ra ihaaaaaaaaaana o ystahel sanction, fomo la7sso kelb <D

6. simo160

J'aime reçus:
    100
    walakin manebeghiwech tewesal l'agression physqiue comme même c'est un être humain ana fekerateni had le9adiya fi hadik dyal Monica Seles li 7eta hiya te3ardat effectivement l'agression avec un couteau

7. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    a sidi ma bghach agression physique ytkmech, hoa dayr fiha cruyff <D
    je l'apprécie, wa3er, f kolchi, mais fomo khaaaaaayb w yjib lih sda3, sois men 3nd perez sois men 3and l'RFEF

8. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Wabinatna, howa kayjbed sda3 l rasso...

I7tarim, To7taram...

Partager cette page