Mourinho a failli signer au PSG

Discussion dans 'Real madrid' créé par simo160, 29 Mars 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Jose Mourinho, entraîneur du Real Madrid, confie qu'il a été proche de signer dans le passé au Paris SG, mais qu'il a refusé "à cause de la sensation que l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie sont des championnats plus puissants", dans un entretien à paraître lundi dans L'Equipe.

    A la question "Vous avez, aussi, été proche de signer à Paris ?", après Chelsea et avant de choisir finalement l'Inter Milan, le Portugais répond: "Oui, oui".

    A la relance, "Pourquoi cela ne s'est-il pas concrétisé ?", il développe: "Je ne sais pas. Peut-être à cause de la sensation que l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie sont des championnats plus puissants, et que nous devons profiter des meilleures années de notre carrière pour travailler là où le niveau d'exigence est le plus élevé."

    "J'ai déjà dit que je ne comprenais pas comment une des plus grandes capitales du monde pouvait ne pas avoir un club de dimension mondiale, poursuit-il. Paris est un cas unique. C'est quand, la dernière fois que Paris a disputé la Ligue des champions ? 2004 ? C'est impensable, dans une ville qui aime autant le football, qui compte autant d'immigrés, portugais et autres."


    Et quand on lui souffle, "C'est une mission à votre dimension, finalement ?", il conclut: "Pourquoi pas ? Quand je choisis mes clubs, je me préoccupe toujours, en premier, de ma famille. Qu'elle soit dans une jolie ville pour se sentir heureuse. Pour l'instant, nous avons vécu à Londres, Milan, Madrid. Objectivement, Paris entre dans cette catégorie. Le problème se situe juste au niveau du football."


    FIFA
     

Partager cette page