"Mourinho est un grand entraineur... mais nous sommes contents de Frank"

Discussion dans 'Barça' créé par oisis73, 26 Février 2008.

  1. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
    Le vice-président sportif du FC Barcelona, Marc Ingla, a réaffirmé sa confiance en Frank Rijkaard et a nié tout contact avec l'ex-entraineur de Chelsea, José Mourinho.


    [​IMG]
    M Ingla vice-président sportif

    "Pour nous, il n’y a pas de débat. Mourinho est un grand entraineur mais nous sommes contents avec Frank, avec sa façon de travailler et avec ses solutions sur le plan technique" a déclaré Ingla dans un entretien accordé au programme ‘La Graderia’ de Ona FM.


    arcLe dirigeant du club catalan a annoncé que Rijkaard participe avec le staff technique pour élaborer la planification de la saison prochaine. Mourinho? Il affirme l’avoir salué à l’occasion mais en aucun cas ils n’ont évoqué la possibilité de le faire venir au Barça l’an prochain.


    Ingla, a assuré qu’il n’y a aucune liste d’entraineurs pour remplacer Rijkaard. Il n’a pas non plus souhaité donner d’indices sur les plans du staff technique pour la saison à venir, indépendamment de la continuité sur le banc de Rijkaard.



    Le vice-président sportif s’est limité à déclarer que dans le sens des arrivés pour l’an prochain, le Barça ne prendra que des "compléments" qui augmenteraient le niveau général de l’équipe qui est de "qualité suffisante pour le moment". Ingla n’est pas décidé à "faire une révolution" selon ses propres termes.


    Concernant Ronaldinho, Marc Ingla a indiqué que le club souhaite que le brésilien puisse "terminer son contrat" qui court jusque 2010. "Nous envisageons même de le renouveler si ses performances sont satisfaisantes".

    Source : Sport



    fc-barcelone
     

Partager cette page