Mourinho, Une honte dans l'univers du foot

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Le_Dictateur, 8 Mars 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Les dirigeants de Chelsea ont déclaré vouloir sanctionner certains auteurs de messages sur le site web du club. Jeudi, sur le forum du site, des menaces de mort avaient été proférées par certains "supporters" à l’encontre de l’arbitre du match Chelsea – Barcelone (1-2), le Norvégien Terje Hauge. Le club a déclaré avoir supprimé les messages en question dès qu’il en a eu connaissance. S’ils sont identifiés et abonnés ou membres du club, les coupables seront punis. Dans cet incident, on peut s’interroger sur l’influence de José Mourinho et de ses déclarations ambiguës sur l’arbitrage de ce match.

(Par Urbain Mandrillon)
    source: maxifoot.fr

Je pense qu'on devrait sanctionner d'abord Mourinho qui n'accepte pas la défaite, et est un tres mauvais perdant. En plus, il devrait etre sanctionné, car il a tres clairement demandé a DEL HORNO de blesser Messi.
    Avant j'appréciais son génie, mais maintenant, j'ai peur de son machiavélisme. Il me fait pitié...

2. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Mourinho, Une honte dans l'univers du foot

chui daccord avec toi avant japrecié cet entrainneur maintenant c'est un brale pour moi !! il est trop con !!
    en plus ce joueur ils ont montré quils sont aussi cons que lui face a des ronaldinho eto et missi
    barca meritait largement la victoire

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

a vrai dire, je vois maurinho comme le genre de coach li kaybano mera wa7da katessda9 lihum awla jouj merate, men ba3d kaybano anahom mashi tal lhiiiih fae à des situations li mamwalfinhoumsh awla ma3endhoumsh akhla9

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Mourinho, Une honte dans l'univers du foot

Awedi, ha khalih hadak ha f3aylo li kharjin fih daba....

5. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

had chelsea makan7mal8ach her 3la wad murinho
    7ass b rassou bazzaf

6. peaceman3

peaceman3 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ecoutez Messieures Mr.murinho a eu au cours de sa carrière bcq de chance à porto il élimmine manchester united en 1/4 finals de champions lge en maraquant un but d'égalisation à la 90 min puis en finale c monaco alors tous les grands d'europe ne sont pas là puis il vient à chelsea et il a un effectif de reve, mais ce qui est plus grave c que cette equipe de chelsea avait un style offensif  spectaculaire, mnt c du n'imoporte koi, et puis son aggréssivitè va l'amoindrir au vu de l'opinion footbalistique international

Partager cette page