Re : Re: mousaba9a ( Quizz ) lawah lawah, mab9ach 7lib hada wela ma, zido fekro rapel : combien (en pourcentage) le lait maternel des mamans foques contient-il de matière grasse?
Re : mousaba9a ( Quizz ) hadik a madouha bravoo, la réponse c 50% FACIIIIILE ! Mesk ellil 51 points Rosée du matin 40 points megaman_c 31 points fassi 23 points raja_casa 17 points madouha 17 points jniyen 15 points Diamonita 14 points Lmgred 13 points yelel 9 points Milagro 8 points princesse_sofia 8 points RedEye 7 points chouquette 6 points dodi 6 points mouhcine75 2 points nadita 1 point weshnounette 1 point pourquoi après un long bain la peau (surtout celle des mains et des pieds) devient ridée?
Re : mousaba9a ( Quizz ) lmgred : ca arrive meme qd on se baigne a la plage ou a la piscine (bref qd il ya un long contact de la peau avec l'eau) donc la chaleur n'est pas un facteur déterminant madouha : la cause non pas l'interet
Re : mousaba9a ( Quizz ) salam o 3alikom effet dyale la chaleur ... tanchaki7 bil 7arara wa tatabarbar bil boroura avec la chaleur, la peau se dillate chwiya, et apres avoir fini le bain, tetkemmech, et elle aura un effet comme si elle etait ridée wal 3akssou sa7i7 ... ila kan l ma bared ... la peau ghadi tkemmech bezzaf .. donc al 3akssou bil 3akssi wal 3akssou sa7i7
Re : mousaba9a ( Quizz ) je l'explique : Puisque l'eau ghadi tedkhol dans le calus sur votre peau, ghadi ddir b7al wa7ed une bosse et une ride. w hadak le calus est habituellement le plus epais sur les mains et les pieds w ma3raft ! ma 9arich sciences ana ghir rani n9edder
Re : mousaba9a ( Quizz ) wa ze3ma kadiro fiha 3olama walakine 3olama fi tkherbi9ologie wa ra golna likom ma3endha 3ala9a bel la TEMPERATURE KIMA KANET BAREDA WLA SKHOUNA
Re : mousaba9a ( Quizz ) rah ma kanel9ach les termes .... callus rah en anglais je sais pas c koi en francais ... mouhim ila 3andek m3a negliziya chwiya .. hana ghadi n7awel ndeveloppi (tssawer) 'cause water soaks inside the callus on skin, it makes it swell and wrinkles up ya3ni .. l ma yedkhol f callus dyale la peau, w tkhallih ydir des bosses w des rides ... ma3raft ... had chi lli 3raft ndevloppih
Re : mousaba9a ( Quizz ) bien que tu n'as pas vraiment devloppé ta réponse tu l'as simplement reformulée en anglais, je considère jawab sa7i7 bravo megaman_c la reponse c : parce que nos cellules se gonflent d'eau (après un long contact avec l'eau, la peau perd un peu de son impermeabilité. Les cellules se gonflent légèrement de liquide, elles prennent donc plus de place et s'empilent les unes sur les autres pour donner cet aspect. ensuite l'eau s'évapore et la peau redevient normale ps: callus c'est des petits gonflements dans la peau Mesk ellil 51 points Rosée du matin 40 points megaman_c 32 points fassi 23 points raja_casa 17 points madouha 17 points jniyen 15 points Diamonita 14 points Lmgred 13 points yelel 9 points Milagro 8 points princesse_sofia 8 points RedEye 7 points chouquette 6 points dodi 6 points mouhcine75 2 points nadita 1 point weshnounette 1 point Dans "Star Trek" quelle est la particularité physique des Vulcains?
Re : mousaba9a ( Quizz ) je developpe : oreilles pointus sang vert, a base de cuivre, et non pas de fer sourcils oblique, paupiere nictitante wa li siyadatikom wassi3 nnadar