Mouvement de mutation partiel parmi les agents d'autorité (ministère de l'Intérieur)

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 17 Septembre 2008.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Rabat, 17/09/08-Le ministère de l'Intérieur a effectué un mouvement de mutation partiel dans les rangs des agents d'autorité touchant 20 pc de l'ensemble des agents d'autorité opérant dans l'administration territoriale et ayant exercé pendant quatre ans dans la même unité administrative.

    A travers ce mouvement, le ministère entend consacrer l'efficacité et une meilleure rationalisation des ressources humaines et assurer le redéploiement pour pourvoir les postes vacants, suite aux départs à la retraite, indique mercredi un communiqué de ce département.

    A la faveur de ce mouvement de mutation, le ministère de l'Intérieur a veillé à doter l'administration territoriale dans les différentes unités administratives du Royaume, de nouveaux cadres lauréats de l'Institut Royal de l'administration territoriale, soit 107 agents, parmi lesquels figurent pour la première fois des femmes.

    Dans le même cadre, ont été promus plusieurs éléments qui ont fait montre d'efficacité et de sérieux dans l'exercice de leurs fonctions. C'est ainsi que 22 agents d'autorité ont été promus aux postes de Secrétaire général, Pacha , chef de cercle ou chef de district urbain, précise la même source.


    Ces promotions ont été décidées en tenant compte de critères objectifs basés sur le mérite. De même, lors de cette opération, des mesures disciplinaires ont été prises à l'encontre de neuf agents d'autorité dont il a été établi le manquement à leurs obligations professionnelles


    http://www.map.ma/fr/sections/boite5/mouvement_de_mutatio/view
     

Partager cette page