Mozilla veut « améliorer le web »

Discussion dans 'High tec' créé par Caesar, 25 Mars 2011.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

La dernière version du navigateur Mozilla Firefox vient tout juste de sortir sur le web, et déjà, ce dernier comptabilisait plus de 5 millions de téléchargement en moins de 24 heures.

Microsoft avait de son côté beaucoup communiqué au sujet de la sortie d’Internet Explorer 9, mais les chiffres de téléchargement paraissent aujourd’hui dérisoires en comparaison de ceux de Firefox (deux fois plus téléchargé dans le même laps de temps). Au sujet de cette sortie, le Nouvel Obs a eu l’occasion d’interviewer le président de Mozilla.
    Ce dernier précisait ainsi que « Firefox 4 est jusqu’à six fois plus rapide que les versions précédentes« , la précédente version étant en forte perte de vitesse, surtout face à des concurrents comme Chrome ou Opera, aux dents plus qu’acérées. Fort d’un parc de plus de 400 millions d’utilisateurs dans le monde, nul doute que le navigateur saura attirer de nombreux internautes et faire pencher la balance en sa faveur.
    A l’heure actuelle, et si le compteur présent sur la page officielle de Firefox dit vrai, la quatrième mouture aurait généré plus de 24 millions de téléchargements à travers le monde… De quoi effrayer les Chrome, Opera et autres Safari

http://www.minutebuzz.com/2011/03/25/mozilla-veut-ameliorer-le-web/

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    pour IE 3lach na9se f down 7intach ca marche juste sur Windows 7

3. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    Je viens de le tester il es plus rapide que le 3.6 pour le look c bien fait.
    Pour la sécurité et les nouvelles fonctionnalités à voir.

4. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    Un petit problème que je viens de voir ; les modules que j'avais déjà dans le 3.6 ne sont pas tous compatible avec le 4.0
    D'un autre côté Il ne bouffe pas assez de mémoire comme le 3.6

5. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    Je l'ai testé mais il m'a pas plu parce que beaucoup de plug-in n'y fonctionnent pas à cause de l'incompatibilité et personnellement je préfère mon Firefox portable que je garde même si je formate mon pc

Partager cette page