MP4!![Résolu]

Discussion dans 'Support informatique' créé par rime, 12 Mars 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

salam wladbladi,

3endi des fichiers audio avec une extension MP4 dial mon petit neveu f mon PC o bghit ndirhoum f un CD bach isme3houm f la chaine, es ce que ça va marcher hadak le CD f la chaine???

2. adil_boch

adil_boch همس اليل

J'aime reçus:
    1
    Re : MP4!!

je pense sa marche pas khask tconvertihom lmp3 rah logiciel nero fih had l'option [06c]

3. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : MP4!!

non le genre de fichiers,mp4 ne sont pas supporter par des chaines hi-fi wallahou a3lam,tu doit choisire mp3 ou wav ,a nero burning room ,tu choisit l option et je pense qu il va le convertire pour toi.

4. rime

J'aime reçus:
    120

merci bcp bochboch et lahlou, daba le bléme c que Nero 3endi version 6 et toutes ses fonctions sont en anglais, o ana suis pas anglopone [21h] rah à peine je sais comment graver un CD b had nero, dakchi 3la Allah o safi!

aidez moi svp [17h]

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : MP4!!

Salam khti ريمة الحنونة:

le MP4 (MPEG4) c'est de la vidéo alors que le MP3 (MPEG1-LAYER3) c'est de l'audio. Cependant, le MP4 peut etre utilisé seulement pour le son (Le format AAC (Advanced Audio Coding) utilisé poar Apple est un codec audio basé sur la norme Mpeg4), après une petite recherche google, j'ai trouvé cette solution

]River Past audio convertir ==> Pour convertir MP4 en MP3

Sinon iTunes, fait bien convertir MP4 en wave, et voila le site qui explique ca http://www.forum-mp3.com/c2_p2_n266_-Le-format-AAC---MP4-Advanced-Audio-Coding.html

J'espère que ca t'aide ;)

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

J'ai trouvé aussi deux autres logiciels, voila leur sites

CDex

Lame

7. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : MP4!!

dsle pour le retard de la reponse seurette.alors ce que tu va faire (comme tu n as pas preciser quel version) car meme la version 6 feeha bezzaf.
    si tu as cette version tu chek d abord dans le volet cd/dvd ,tu chek cd dans ce cas ,apres tu click sur le signe musical ,apres tu choisit soit audio soit mp3 ,et tu suit les instructions next next burn ,
    et si tu as une templet comme celle la suit les instruction ci desuous   .                                                       [​IMG]
    choisit music.
    add /ajouter les musiques que tu veut.apres fait next.

maintenant choisit burn .et attend.
    congratulation your media has been succecsfully burned.

et pour le problem de la langue je te propose nero portable multilanguages,portable ca veut dire qu il ne va pas etre installer sur ton system (pas entierement),apres le telechargement,clique de foi ,run,extract. tu va la ou tu as cree le dossier,double cliques sur l icone nero portable ,il va t ouvrire deux fenetre tu n aura pas besoin maintenat de la deuxieme ferme la,apres va ,file,option,language,tu choisit le language que tu veut il supporte le francais ,l espagnole,l allmend,l italien le portugais,le nerlandais et d autre.apres l avoire chosit ,tu fait apply ,ok ,et voila ,
    voila le lien de telechargement du programme ,14mb

8. rime

J'aime reçus:
    120

merci anonymous :) mais j'ai seulement 10 chansons et j'aimerai bien trouvé une solution sans avoir recour à installer un logiciel, déjà mon PC t9iiiiil, merci pr ton effort fréro ça me touche [06c]

lahlou, j'ai cette version de nero qui apparait sur l'image que t'as posté, je vais suivre les instructions et je te répond, thank you ;-)

9. rime

J'aime reçus:
    120

merci khay lahlou ça a marché, merci merci merci mille fois [25h] [25h]

lehla ikhetikoum [06c]

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

A ton service ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page