mskhouuuuuuuuuta hadi 7al9a talta (7a9i9ia)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tuita16, 27 Avril 2005.

1. hamzawi

hamzawi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    @tuita16: si j'ai un truc à reprocher à quelqu'un ce serait à cet homme meskine qui a vite fait confiance et a commencer à envoyer des thunes et faire des cadeaux et il l'a épousé très vite selon la recomendation de sa maman....sincèrement il aurait pu attendre de la connaitre et de savoir ce qu'elle veut vraiment!!! même si c'est sa cousine une relation de mariage c'est totalement différent...

@the others: est ce que vous penser le fait de dkhal biha changerait quelque chose?? c'est de la connerie supposant que dkhal biha??? c'est son mari et alors??? elle n' a rien à se reprocher et elle peut après ça rejoindre son copain en belgique...

@tuita16: had siyed et en plus gentil, parce que les papiers machi ri aji wkhoudhoum!!! il aurait pu au moins après qu'elle lui a fait ce coup de pute annuler son marriage aux USA et y7oyed ldin mha lawra9 c'est la moindre des choses, mais lui a préféré attendre 4 ans pour que elle tarfa3 3lih da3wa!!!! quel monde dans le quel on vit

2. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    ....... et matkhelliwch 8ad les exemples i-influenciw 3likom ce ne sont ke des cas/actes individuels... dirou tti9a fraskom en etudiant tres bien la piste lli khtaritou8a avant de se lancer f-l'auto-route.
    la carance des informations f-n'importe kel sujet katekhle9 machakil...

3. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0
    hahaha aghanja waaalou ana anb9a nkemel had lmousalssal dial msskhouta tat7ermo 3la jwaj [22h]

4. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    3andak ghir tkouni a tuta nawiya diri ga3 had lmssalssalte f7yatek

5. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0
    hahahah lay 7fedni mn fommek l bab darkoum

6. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    tuita: daba welah ta teguoulili wache bessah t'as 16 ans et demi [17h]

ila kanete vrai a kheti rani kanechaje3ake 3ela hade les sujets li katekatebi, cela veut dire que 3akelake tebarekelah mana3esche comme tu dis tjrs walakine 3arefa bezaaaaaaaaaaaaffff we same3a bezzaaaaaaaff ;-)

lemouhiem hade rajele messekine weka3elihe maweka3e le 7aweli nehare le3ide, daretelihe rawe daw [07h] wa tesselime we safi.

7. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0
    la wellahila 3endi 16 ans et demi ghadi ndire 17 f le 6 octobre

walakin tbarkklah kolli kankber ghirl age lli m3ekess chwia

8. would-lablad

would-lablad Visiteur

J'aime reçus:
    1
    hadi haza9a machi hala9a

[24h]