msn 8.0

Discussion dans 'Support informatique' créé par zahra, 19 Novembre 2005.

1. zahra

zahra Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam,

Pourriez vous me dire quels st les avantages de msn messenger 8.0 par rapport a la version 7.5?

merci

2. lahmake

lahmake Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : msn 8.0

j ai deja poster les avantages vs pouvez seulement chercher ds cette rubrique
    :)

3. nabilloco

nabilloco Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : msn 8.0

Messenger 8 et ses nouveautés

Pour commencer, il semblerait que le principal changement de cette nouvelle version se situe au niveau de son apparence.
    En effet, MSN Messenger 8 se présente maintenant différemment de ses prédécesseurs avec une interface retravaillée.
    Les boutons restent globalement les mêmes, mais le tout est plus coloré, plus « eye candy ».
    Outre cette nouveauté graphique, le logiciel apporte également de nouvelles fonctionnalités comme l'édition des informations personnelles de vos contacts vous permettant d'établir un annuaire personnalisé ou la possibilité d'envoyer un message à un contact hors-ligne, qu'il recevra dès sa prochaine connexion.
    Une autre nouveauté importante fait son apparition, il s'agit d'une fonction de partage de fichiers, qui vous permet de mettre des fichiers à disposition de vos contacts sans autre intervention de votre part.
    Notons d'autre part que la mise en pause d'un transfert de fichiers peut être utilisée afin de reprendre un téléchargement plus tard.

;-)

Partager cette page