MSN : Bloquer les personnes

Discussion dans 'Discussion générale' créé par omarigno, 12 Juin 2005.

?

Ca vous arrive de bloquer des personne en MSN ?

1. Oui souvent

0 vote(s)
    0.0%
  2. J ai bloque 2 ou 3

0 vote(s)
    0.0%
  3. Non je ne le ferais jamais

0 vote(s)
    0.0%
  4. Non,pas encore

0 vote(s)
    0.0%
  1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Salam...
    J ai remarque, qu on commence a bloquer les gens de plus en plus souvent...moi ca m est arrive a maintes reprises(on m a bloque)...
    Safe lli 9al chi hedra bassla, ou mal place...ou une question bete,oulla chi oua7ed fih lhedra bezzaf ...il se trouve bloque ...
    moi je suis contre , et je ne bloquerais jamais personne...chacun a le droit de s exprimer.
    ne pas partager un avis avec quelqun n est pas un pretexte de le bloquer [36h]

[Fichier joint supprimé par admin]

2. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    dans une certaine mesure tu as raison,mais qd il s'agit de gens que tu connait pas et qui veulent parler de.... ou commencent à insulter.. alors tu dois forcément les bloquer,tu dois savoir que la première chose apprise par les jeunes c comment utiliser msn sans mm savoir c quoi internet!! et dans souvent c pour extérioriser des frustrations..

3. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    moi je ne bloque que les personnes qui m'ajoute dans leur liste de contact sans préciser qui ils sont , ni comment ils ont obtenu mon adresse !!!

4. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    khoya le faite de bloquer qlq'1 ou plusieurs mem, ca veux pas dire ke vous ignorer cette personne ou bien vous n'etes pas dacord avec elle, ou bien elle vous casse la tete.........non c'est pas du tout ca car si par exemple qlq'1 me derange je le lui dirais franchement et sans hesitation.mais en realiter ce ki se passe c'est ke tu ne peux pas parler avec 6 ou 10 personne a la foi, donc vous etes oubliger de se concentrer avec une seule personne et bien sur pour cela tu dois bloquer les autres (c'est mal je le sais,mais c'est mieux de parler avec une ou 2 personnes et savoir koi dire, ke de parler avec une 10n, et ne pas savoir ou se donner la tete...)

5. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    @saritta: oui je pense que vous les filles vous bloquez plus que les garçons...parceque vos adresses MSN ont plus de succes...et je te comprend parfaitement si tu bloques des personnes quand ils t insultent, ou il veulent parler de ...
    Moi je ne bloques personne, mais je n accepte aucune invitation inconnu...je connais des filles quand elles ouvrent la session de msn elles acceptent des dizaines de personnes qu elles ne connaissent pas...et apres,tay sem3ou mennhoum chi hedra na9sa , ou la fameuse question: tu as la cam? ou ... ou ... puis elles les bloquent , et elles se trouvent avec la moitie des contacts BLOQUES

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    je suis daccord avec toi ali-didi : vau mieu parler avec une personne ou 2 et etre concentre que de parler avec 10...mais au lieu de bloquer les gens,je change de statut (au lieu de mettre ''en ligne'', je met ''occupe'' ou ''absent '', et je parle avec qui je veux

7. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    je bloque pas mal de personnes, wa wahed kitconnecta 3amrou matidwi ma3andi mangoulihe maygoulia lach ghayab9a m3amar blassa gha hakak, et makanzidch n'importe quelle personne hite je sais qu'apres une discu je serai obliger de bloker ou supprimer...donc... c comme dans la vrai exactement...et g pas peur de dire flan je t'ai bloker...

8. ali-didi

J'aime reçus:
    105
    je parle de mon cas, car anna il suffit jiste de me connecter, on line, kayabdaw les messagessssssssssssssssssssssssssssssss (wakha,ndir absent,occuper, na3ass, fi twalit, kan3oum,...............) wa waaaaaaaaaaaaalo ghir je me connect, ara bara3 , c'est ke j'ai al7amdollah bcp amis(es) et meme de tres bon amis(es), mais kom j'ai deja dit ke c'est impossible de parler avec tt le monde en mem temps (parfoi tu dis qlq choz a "X" alors k'en realite tu voulais le dir a l'autre "Y" okanwaliw fi chad lya na9ta3 lik :)

9. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    oui je voi ca arrive bcp, dire qq chose a x alors que c etais pour y,et khaaaaaaaaaaaaayba bezzaf surtt kan tu dit ou tu envoi chi 7aja khaaaaaaaasra a un membre de la famille , alors que c etais adresse a un ami... [19h] ta 7cheeeeeeeeem [22h]

10. ali-didi

J'aime reçus:
    105
    allah i7afdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak daba f8amtini
    okayna 7aja tanya: mani ktkoun kata8dar m3a jouj dyal satat okatlaf :
    @ali-didi: salut hind, ca va 7biba, tawa7achtak a zin dyali [23h]
    @yassmin: ch'koun had hind assalgout ?????[38h] adwi!!!! 7ssalti daba????? wllah mok lab9at fik nta o8adik lamcha3ka dyal hind[​IMG]

chafti a khoya b7al hadchi rah kayw9a3 bazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf [22h]

11. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    chnahowa had bloquer les personnes f MSN ????

12. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    ana j'ai bloqué 2 a 3 contact il mon saoulé grave, wellah el 3adim ra 7ta lwahed safi taytele3 lia dem meziane 3ada je le bloque et je le lui dit auparavant, ca veut pas dire que je suis pour le blocage a 100%, mais voila c'est un choix que j'ai fais et que je refairais si je suis obligé!!!

13. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    chakhssiyan kandon kaynin li blokawni f msn, 3lach? dont know o mabghitch na3ref llah i3awenhom, 7it bnadem mounafi9, lyoma ihder m3ak o id7ek m3ak o lghed lih fiiiiiiiiiiwww mchiti khla....llah yasster

ama ana oui jai bloque bnadem pour plusieurs raisons, awalan kayen li kayji kayt7at 3andi f msn, makan3arfou o makay3rafni, alors lach ghadi ndir ch9i9a lrassi? taniyan kayen li zedtou f la liste et il s'est avere belli dert khata2, et l'envie de continuer chi discussion mab9atch, o talitan wa howa lmouhim kay3jabni nbloki bnadem [40h] [04c] nari jou souis tri michante (la had talitan gheer kanrge3 fiha, 3andakom tay9ou)

o daba kayen gheer nass li mouhimin o mou7taramin tbark llah ;-)

14. ali-didi

J'aime reçus:
    105
    personnelement, illa dkhalto lya l'hadak l'msn ghadin tal9aw8 kolllllo m'zawa9 bi les croi (b7al war9at tierci [22h] )
    man ba3d kanabda nakhtar le group li baghi nahdar m3ah, par exempl:
    lyoma: wlad darb "hay hassani [:Z]"
    ghadda: mes amis(es) de la classe (ex ecole)
    ba3 ghadda: wladbladi "wakha ma3andich l'msn dyawl8om [22h]"
    ba3d ba3d ghadda: sata numero 1
    ba3d ba3d ba3d ghadda: sata numero2
    ba3d..........................ghada:sata numero 30052 [22h]
    ba3d............................... ZzZ

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    pchaaaaaaaakh 3la didi, 3andou sa6a 1 ou 2 ou 2586228 [22h]

a sa3dat li 9ra a si, walakeen hadak rah l'effet dyal adil imam, ikhtak mchiti ghabra [04c] [05c]

16. ali-didi

J'aime reçus:
    105
    wa allah issma7lina okhlass [22h]

17. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    @ ali-didi: wa lkhir 3endek ktire hadakchi 3lach tangoule deriat na9sine 3endi fmns [22h]
    ila bghiti tsefet lia chi adress dial chi deria sefet lia nemra 999, c'est mon numéro fétiche hihihihi  [22h]

18. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    @Diamonita: ca fai plaisir de te voir ds mon topic le jour J-28 (jour j:le retour arrasmi dial Diamonita [22h])
    Bein Bloquer une personne fel MSN, c est ne plus l admettre 7atta chi oua9t la7e9 , 3lach??? hatchi lli bghina n3arfou [17h]

choukrane 3ala l 2amtila diaouelkoum...didi khemsa ou khmiss 3lik ou 3la ssatat diaouelek , di moi? 3endek plus que 200 000 contacts f msn?
    biha tay tbloka msn merra merra...9oulli hada didi lli tay tconnecta [24h]

19. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ana je blok les personne li khessrou m3aya lhedra ou quelque chose comme ça.. sachant que je ne le fais jamais en premier! (ma tansebbe9ch l3ar)

si quelqu'un me bolque, je m'énérve troooooooooooooop.. [38h] [38h] si c une personne qui compte pour moi ou y(t)estahel.. je lui demande pourquoi elle a fait ça.. ila ban liya que c'était une erreur ou un truc comme ça, c'est pas grave. ila kant dartha comme ça.. je fais pareil..
    sinon je blok moi aussi tout de suite.. li derrgek b'khi6 derrgo b'7i6

20. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    hadouk nass masaybou msn w darou fih blokage ta kan li sababin ma3loum [22h]

Partager cette page