MSN : Gagnez en recherchant avec le moteur

Discussion dans 'High tec' créé par Le_Dictateur, 16 Février 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    85
    Pour concurrencer Google, MSN lance un concours avec 1 million de dollars de cadeaux à gagner.

MSN Search and Win ! Voilà la dernière trouvaille de Microsoft pour attirer les internautes à utiliser son moteur de recherche. Il s’agit d’un concours où il suffit simplement d’ effectuer des recherches pour gagner. A la clé, pas moins d’ un million de dollars de prix à gagner sur la période allant de février à avril.

Chaque mois, quelques milliers de mots clés seront associés à des cadeaux. Si l’on cherche un de ces mots clés, la page de résultat nous informera de la récompense. Les prix offerts sont divers et variés :

* des chèques cadeaux
    * des appareils photos numériques Canon PowerShot
    * des écrans plasma HDTV 42’’
    * des nuits d’hôtel
    * …

De plus, trois gagnants tirés au sort pourront faire une donation de 10.000 $, 25.000 $ et 50.000 $ à des associations caritatives de leur choix.

Seul bémol : pour participer à ce concours, il faut résider aux USA. Dommage !

2. YSF

YSF Khasser

Inscrit:
    14 Juin 2005
    J'aime reçus:
    109
    Localité:
    Casablanca, Morocco, Morocco
    Re : MSN : Gagnez en recherchant avec le moteur

USA :(

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    85
    Re : Re : MSN : Gagnez en recherchant avec le moteur

Oui je sais, Iwa Ma3andek Madir....

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.