msn piraté

Discussion dans 'Support informatique' créé par jijirose, 5 Mai 2009.

1. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    une amie had yamat pirataw liha msn wach bessa7 ba9a had 9adia dyal piratage dyal msn:confused:

2. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    mchaaaaaaaaaaaaaaaa , lbaraka f rasha :(

3. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    aw idan ba9a had l9adia:eek:

4. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    oui a khti c possible ytpirata
    ana wa93ali 2 fois :eek:

5. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    maf8amtche ? achno ghadi ydirou b son msn ? w kifache kat3refe que ton msn est piraté ?

6. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    ça veut dire quoi exactement pirater MSN?

7. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    kay piratiwh ya3ni kay3erfo son mot de passe raha parfois makatkonch connectée okanchofha ana connectée

8. benchamsi

benchamsi Bannis

J'aime reçus:
    23
    Soit ce X cherche à contrôler la liste de tes contacts et pourquoi ne pas lire l'historique de tes échanges... Soit un X qui te déteste et qui cherche à utiliser ton msn pour envoyer des messages qui vont te créer des problèmes ou salir ta réputation.
    Soit un ami va te faire une remarque qui va t'ouvrir les yeux et te faire découvrir que tu n'es pas le seul qui a accès à ton msn... Soit tu te trouves face à la non-accessibilité à ton compte suite au changement du mot de passe.

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    @ benchamsi : merci pour ces éclaircissements.

te9dre tkoune katkhali son pc cha3le et msn avec ;)

10. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    oui c possible encore

mais la solution : tu dois installer un antivirus et n'accepter aucun fichier suspect d'un de tes contacts msn ;)

11. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    si si c possible de le récupérer! je viens de faire d'en récupérer un à une amie il y des semaines de là...

att jijirose, je recherch et j t'envoi par MP. c'est trés fastoch d le récupérér...

12. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    microsoft koun bghat ferkessha dir validation par sms o thanni lwa9t <D

PS: je pense que ça dépend de klk paramètres pour récupérer msn

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    zid newerna alah ykhelik a ba kimo <D

14. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    mhm c simple.

faut clicker ici. remplir tt ça soigneusement. trouver une adresse mail dans laquelle vous pourez accéder, car les gents du support tech microsoft vont vous recontacter apré qlq minutes pr demander +d'infos. si tt s pass bien com j'avé fé, vous aurez un lien pr reinitialiser le mdp.

jéspère q ça vous aidera :)

15. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    les gens ne font pas attention, mais il suffit qu'un contact t'envoie un lien sur lequel tu cliques et hop tu chopes le trojan (vu, je pense, que t'as un fichier temporaire qui se crée sur ton PC!)

Normalement les antivirus actuels détectent ce type de fichiers espions qui donnent au hacker un accès complet à ton PC et surtout voir ce que tu fais en direct !

c ainsi qu'ils peuvent déclencher les cams (donc j'invite les gens à les débrancher après usage et pour celles qui sont intégrées hazhoum lma lol), piquer les codes d'accès aux comptes bancaires (pour cela il ne faut pas hésiter à les modifier plusieurs fois). La meilleure solution c d'acheter un antivirus avec sa licence pour éviter tout désagrément !

nawrouna a les informaticiens lah ykhalikoum !

16. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    oui ma soeur kolchi kayen ma had7om kay tawro fli server illa o tay khaliw wahed tagharate lli ma kay radoch liha al bal s7ab les produit walakine m3a al moda kay diro des mise à jour o m3a dalik kay b9awe al motatafilin hta homa cherche d'autre solution
    sadi9a dyalek illa kanet ka tamchi cyber donc rahe kayen des logiciel lli ka envoyé une liste dyal al ma3loomate man mot de passe hta akhire kalma ka tchaté biha en msn <D<D
    ama illa kanet fa la maison pc personel iwa un petit adresse ip dyalha o ha heya mora9aba 24/24 H ET 7/7 J <D<D<D

Partager cette page