MSN : POUR DEVENIR INVISIBLE , PERSONNE NE VOUS VOIS

Discussion dans 'Support informatique' créé par tiger-web, 24 Janvier 2006.

1. tiger-web

tiger-web Visiteur

J'aime reçus:
    0
    +++Supprimer le pseudo de msn messenger afin que vos contacts ne le voient pas .Généralement vos contacts voient dans leur liste de contacts votre pseudo accompagné d'un petit homme vert si vous êtes connecté et d'un bonhomme rouge si vous êtes déconnecté
    Maintenant nous allons apprendre a ne pas montrer le pseudo. C'est a dire que votre contact ne vera que le bonhomme vert ou rouge selon que vous êtes connecté ou pas, mais ne vera pas votre pseudo.

Voici comment procéder:

Vous allez dans "Outils"
    Ensuite sur "Options"
    Sur l'onglet "Personnel" dans le champ "Mon surnom" tout en maintenant la touche "Alt" appuyée vous écrivez le nombre 0160
    Vous validez par "Ok"
    Voila vous avez maintenant un profil sans pseudo. Lorsque vous vous connecterez vos contacts ne verront que le bonhomme msn messenger

++ Supprimons aussi l'adresse email qui est visible par vos contacts
    Quand votre contact ouvre la fenêtre destinée a discuter avec vous sur msn messenger, il peut voir votre adresse email en haut.
    De la même maniere que le pseudo vous avez la possibilité de cacher l'adresse et l'empecher de la voir sur la fenêtre.

Voici comment procéder:  

Lorsque vous avez supprimé votre pseudo vous avez obtenu une case de pseudo vide avec un espace.
    Selectionnez cet espace vide et faites "copier" et ensuite "coller" plein plein de fois jusqu'a ce que vous vous fatiguiez

MAINTENANT DISCUTER AVEC MSN SANS KE PERSONNE NE SACHE QUI VOUS ETES   [:Z] [:Z] [:Z]

2. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : MSN : POUR DEVENIR INVISIBLE , PERSONNE NE VOUS VOIS

daba 3la had le7sab nta dakhel msn bach tkheba mahi bach tehder m3a les amis, ila bghiti tehder ghir m3a wa7ed dir une otr boite msn o hder m3ah 7tal sba7 mais sans bloquer ola devenir invisible!
    soyons claires o baraka men tkhebiya!

ewa melli tebghi twelli visible achno dir tani?

Partager cette page