msn???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par jijirose, 17 Mars 2009.

1. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    parfois kankono kanhedro m3a des personnes sur msn bezzaf dyal lwa9t sans voir leurs visages okan7esso brassna merta7in lihom
    alors ma question wach fach ghadi nchofo jeurs photos momkin tghayer chi 7aja
    ol3eks kaynin li kanchofohom soit par cam ou par photo mais fach kanetla9awhom c'est totalement différent alors ke pensez vous

2. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81
    insan 3ad fhad liyaam kira3ii l madhar bezzaf ,**** imkan malli ghadi tkon makatchofihch katkallam m3ah f 1 chkal bi7tiram o katchad m3ah alhadra o ki3ajbak tahdar m3ah o3atiih al9imma l rasoo hadchii 9bal matchoofih ....
    ****o malli kidir lik foto m3a 7a kandiiw 3la madhar bezzaf imkan iban f wajho chwiya khasar ola machi man dakchi li kanti mdira f balak ghadi tbaddal al3ala9a dyalak f almo3amala o alhadra 3andak dik 80% katbaddel almo3amala hadii b nisba l dak noo3 li kidi 3a madhar o ma3arafch 9ima dyal al3a9liya dyal insan 3la almadhar o had noo3 ktiir 3andna f bladna bezzaf .. b7it katal9ani ana wo7di mdir foto dyalii man 3orram o sabab howa had mouchkilll .

3. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    ana personnelement makandich 3la medher ila kant 3ajbani la personnalité

4. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81
    mé 9lal li f7alak o hadii 7aja mezyana ila kanat fih had al9a3ida :)

5. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    écoute jiji la tof sa change rien

paske kon ta parlé vek la personne ta aimé sa personalité é non pas son visage

donc wakha tchoufih sa change rien

sinn pr la 2 éme partie la je suis d'accor kayn li katchoufi sa tof oula f la cam w tgouli hna nbat hada bayn 3ndou maygoul w bayna fih kayfker mé une foi tu lui cose mm po 5min apré tu te rend compte ke rassou khawi é ke té seulement entr1 d perdre ton temps

6. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Le choc serait à la mesure de ce que tu attendais de cette personne !

7. L'expert

L'expert Bannis

J'aime reçus:
    9
    passe moi ton msn et vite[22h]

8. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    kaynin qlq types ghir ta3ref l'age dyalk amma el visage man8droch 3li8 ;) katban lik mabkkatech kima kanet men kbel , b7al ila dyera chabka f lab7er fach tal3at chabka ban li8a saltta3on . ra8 ta salt3on kaytkal [22h] , men tema mabkkatch katlo7 chabka f dik ji8a , el mika <D

khas bndem tchof ach men ta7 raso machi tadi8a li 3la zwak ...

9. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    X:Salut
    Faith:Salut
    X:ça va?
    Faith;On se connait?
    X:Non,mais on pourra faire connaissance
    Faith:T'as une tof?
    X:Non
    Faith:T'as une cam?
    X:Non
    Faith=====>Bloquer+supprimer :eek:

10. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

il y a beaucoup d'illusions dans les conversations sur msn , rien ne remplace les rencontres réelles avec le gens !!

11. L'expert

L'expert Bannis

J'aime reçus:
    9
    ma3endek zeher tati7i ghi fel 3iyana [22h]

12. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    [24h][24h] de7ektini

13. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    mais on peut commencer par msn avant la rencontre

14. L'expert

L'expert Bannis

J'aime reçus:
    9
    c de la triche parce que la personne a le temps de réfléchir à ce qu'elle va dire, donc pas instantané donc pas une image fidèle sur la personnalité
    rien ne vaut les yeux dans les yeux, elles ne mentent jamais en générale[63h]

15. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je confirme,

mon frere, un bogoss [22h] chatter parfois et me demandait de l aide une fois que la fille commence a compliquer les choses [24h] une fois il ma demande de verifier qu une fille est vraiment etudiente medecine, je lui fait presque un examen...

alors les filles le voyait, et des qu il a besoin d aide il coupe la cam, et m appel.

les rencontres MSN sont bizzare, j aime pas trop chatter la bas sauf si je connais deja la personne, et encore...

avant une fois j ai chatter avec une lyceenne fassiya, elle voulais me forcer a la retrouve a la sortie du lycee le jour apres comme condition de devenir amis, j ai senti comme si elle veux simplement se vanger d un ex copin en montrant qu elle a deja trouve un remplacant alors dert benna9ess we khelitha tsenna [22h]

16. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

pas d changement pour moi,
    ma relation reste la même

17. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    t9der y3ajbk flktaba zwina [22h] o sott zwin + mé caractere 3yaaan ila tla9iti m3aa8
    ana dima je prefer mantla9ach m3a8 a7san yb9a hakak !! lkhayba hya ila tz3to fba3diyatkom !!

bon bnisba lbant maki8am8ach les tofs ktar maki8amo8 derii kibghi y3ref rasso fin kay3fet :confused:

18. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    mn fin 2007 te9riban ila makntch ghalta désinstalit ga3 dak msn mn lpc ma3reft 3lach

19. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    et tu peux rester sans msn???

20. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    oui 7ttal daba je suis toujours en vie , et en bonne santé :eek:

Partager cette page